KudoZ home » English to French » Bus/Financial

broad based logistics career

French translation: carrière diversifiée dans le domaine de la logistique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:broad based logistics career
French translation:carrière diversifiée dans le domaine de la logistique
Entered by: xxxntouzet

01:42 Mar 31, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: broad based logistics career
The sort of company i would join for abroad based logistics career where I could get experience in 3 countries....
chaplin
United Kingdom
Le type de société qui m'offrirait une carrière diversifiée dans le domaine de la logistique,
Explanation:
basée sur une expérience obtenue dans trois pays.

Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
Merci Nadine!
à bientôt
Ségolène
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Le type de société qui m'offrirait une carrière diversifiée dans le domaine de la logistique,xxxntouzet
5carrière générale en logistiqueJeanGuy
5-
lien
4 -1une expérience en logistique à l'étranger
Michael Bastin


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
une expérience en logistique à l'étranger


Explanation:
je vois cela comme ça

pour acquérir une expérience en logistique à l'étranger

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  NancyLynn: je crois qu'il s'agit d'une coquille: a broad, et non abroad; donc à l'étranger colle mal, malgré les 3 pays
1 hr

disagree  JeanGuy: broad based est un terme commun en anglais
14 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
-


Explanation:
le genre de societe pour laquelle j'aimerais travailler ou je pourrais faire une carriere en logistique solidement etablie et acquerir de l'experience dans trois pays

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Le type de société qui m'offrirait une carrière diversifiée dans le domaine de la logistique,


Explanation:
basée sur une expérience obtenue dans trois pays.



xxxntouzet
PRO pts in pair: 566
Grading comment
Merci Nadine!
à bientôt
Ségolène

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: perfect my dear Watson
1 hr
  -> merci

agree  Marie-Pierre GERARD
4 hrs
  -> merci

agree  NancyLynn
10 hrs
  -> merci

agree  Michael Bastin: très très bien
11 hrs
  -> merci

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
carrière générale en logistique


Explanation:
Il est évident qu'il ne s'agit pas de abroad mais a broad-based qui se traduit généralement par général ou encore a larges assises.

La sorte de société à laquelle j'aimerais me joindre pour une carrière générale en logistique et où je pourrais accumuler de l'expérience dans 3 pays....

JeanGuy
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 6