KudoZ home » English to French » Bus/Financial

to reap maximum profitability

French translation: Une portefeuille avec des prix appropriés / justes / étudiés


09:12 May 17, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to reap maximum profitability
A portfolio with the right pricing enables the customer to reap maximum profitability.


Merci de me donner votre interprétation de cette phrase. Cela me paraît être un non-sens...
Benoit HUPIN
France
French translation:Une portefeuille avec des prix appropriés / justes / étudiés
Explanation:
permettra au client d'en tirer un maximum de profit

C'est ce que j'en comprend en tout cas

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 09:34:31 (GMT)
--------------------------------------------------

... émises par la société, y compris les actions propres détenues en portefeuille. ... qui cherche à offrir les meilleurs produits à des prix justes consistants. ...
www.delhaizegroup.com/documents/annualreport2001/ fr/Glossary.pdf

Avec son très riche portefeuille de produits de réseaux, de transmission et ... technologie VSAT, la solution est disponible, puissante et à des prix étudiés. ...
www.rt2i.com/products/hardware/network/network.htm

... Il nous a fait parvenir cet échange d\'emails, où l\'agence de tourisme officielle des 35ème Olympiades souhaite tirer un maximum de profits de l\'événement. ...
fr.sports.yahoo.com/021018/168/2srvp.html

... Organisation des opérations La notion de portefeuille permet de regrouper ... informatiques, permettant ainsi à ses clients de tirer un maximum de profit de la ...
www.ibm.com/fr/gips/product/pdf/FICHE_EVT.pdf

maximum de profit ou profits, autant utilisé au singulier qu\'au pluriel

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 15:43:31 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je rectifie : un portefeuille bien sûr. Merci Chaplin !
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci pour vos lumières. Bon week-end.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Un portefeuille avec des prix adéquats permet au client
Florence Evans
3 +1Une portefeuille avec des prix appropriés / justes / étudiésElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Une portefeuille avec des prix appropriés / justes / étudiés


Explanation:
permettra au client d'en tirer un maximum de profit

C'est ce que j'en comprend en tout cas

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 09:34:31 (GMT)
--------------------------------------------------

... émises par la société, y compris les actions propres détenues en portefeuille. ... qui cherche à offrir les meilleurs produits à des prix justes consistants. ...
www.delhaizegroup.com/documents/annualreport2001/ fr/Glossary.pdf

Avec son très riche portefeuille de produits de réseaux, de transmission et ... technologie VSAT, la solution est disponible, puissante et à des prix étudiés. ...
www.rt2i.com/products/hardware/network/network.htm

... Il nous a fait parvenir cet échange d\'emails, où l\'agence de tourisme officielle des 35ème Olympiades souhaite tirer un maximum de profits de l\'événement. ...
fr.sports.yahoo.com/021018/168/2srvp.html

... Organisation des opérations La notion de portefeuille permet de regrouper ... informatiques, permettant ainsi à ses clients de tirer un maximum de profit de la ...
www.ibm.com/fr/gips/product/pdf/FICHE_EVT.pdf

maximum de profit ou profits, autant utilisé au singulier qu\'au pluriel

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 15:43:31 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je rectifie : un portefeuille bien sûr. Merci Chaplin !

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Merci pour vos lumières. Bon week-end.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: est-ce un ou une portefeuille? un, il me semble
6 hrs
  -> oops, j'ai honte .....

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Un portefeuille avec des prix adéquats permet au client


Explanation:
d'en tirer un profit maximum/ d'en profiter au maximum.

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsupreme
10 hrs