KudoZ home » English to French » Bus/Financial

no charge back policy

French translation: sans récupération des commissions


09:31 May 17, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: no charge back policy
contrat financier entre deux institutions qui sont en contact avec grand public pour opérations.
c'est un sous titre
la phrase suivant explicative goes "Provided you comply with...terms set forth in section xxx above, yyy gurantees you full payment for all cheques accepted by your establishments during the term of the agreement. this means that yyy wil not charge you back for any of these cheques..."
cjohnstone
France
French translation:sans récupération des commissions
Explanation:
(ou) Politique d'exemption de récupération des commissions (sous-entendu) auprès du partenaire financier.

C'est le mot "récupération" que l'on utilise dans les relations inter-bancaires (pour charge back...)

Expérience bancaire
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
merci à tous, mas je crois que ceci colle au plus près
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sans récupération des commissions
gilbertlu
4 +1politique/règle de non-refacturation
Francis MARC
3rétrofacturerElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rétrofacturer


Explanation:
... La Commission européenne est quant à elle favorable à la mise en œuvre de systèmes de rétro-facturation ou "charge back", ainsi que l'OCDE qui a produit ...
www.telecom.gouv.fr/secur/sec_paiprot.htm


Bonjour Catherine

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 23:20:31 (GMT)
--------------------------------------------------

**pas de politique de rétrofacturation**



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
politique/règle de non-refacturation


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsupreme
10 hrs

21 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
sans récupération des commissions


Explanation:
(ou) Politique d'exemption de récupération des commissions (sous-entendu) auprès du partenaire financier.

C'est le mot "récupération" que l'on utilise dans les relations inter-bancaires (pour charge back...)

Expérience bancaire

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168
Grading comment
merci à tous, mas je crois que ceci colle au plus près