KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Electronic Mark Logo

French translation: Logo de marque (marquage) électronique


19:43 May 20, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Electronic Mark Logo
Il y a peu de contexte. Il est question du logo qui doit être apposé sur des documents confidentiels. La phrase: "The Electronic Mark Logo is as follow:" et le logo en question en ensuite reproduit.

J'ai pensé à "logo de marquage (ou de marque) électronique", mais je ne suis vraiment pas certaine.
NatalieD
French translation:Logo de marque (marquage) électronique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 19:46:03 (GMT)
--------------------------------------------------

... de vos exigences; il porte votre adresse commerciale et votre logo. ... et l\'étiquetage,
nous vous proposons l\'apposition d\'un marquage électronique contre le vol ...
www.alsoabc.ch/chf_v20/Dienstleistungen_F.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 19:48:07 (GMT)
--------------------------------------------------

possible. Septembre Envoi d\'e-mails en nombre : l\'ACSEL et l\'IREPP proposent
un marquage électronique pour supprimer le spam. Juillet ...
www.acsel.asso.fr/acsel/actions/communiques.htm - 33k - En cache - Pages similaires

Identification électronique des équidés
... pour l\'identification des équidés” Prix 15,24 € + frais d\'envoi
> Formation mise en place par la SNGTV. • Puce électronique. ...
www.sngtv.org/identification/identification.htm - 18k - En cache - Pages similaires

QuébecPME - Le saviez-vous?
... les professionnels du commerce électronique en France, annonçait récemment
sa volonté d’imposer des mesures de marquage électronique contre les ...
www.quebecpme.ca/editorial/index.asp?article=1493 - 42k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
La preuve que trois têtes valent mieux qu'une. Diffile de choisir un gagnant, je suis donc forcée de prendre la réponse qui arrivée la première.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1logo de marquage électronique
Francis MARC
4 +1Logo de marque (marquage) électronique
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Logo de marque (marquage) électronique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 19:46:03 (GMT)
--------------------------------------------------

... de vos exigences; il porte votre adresse commerciale et votre logo. ... et l\'étiquetage,
nous vous proposons l\'apposition d\'un marquage électronique contre le vol ...
www.alsoabc.ch/chf_v20/Dienstleistungen_F.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 19:48:07 (GMT)
--------------------------------------------------

possible. Septembre Envoi d\'e-mails en nombre : l\'ACSEL et l\'IREPP proposent
un marquage électronique pour supprimer le spam. Juillet ...
www.acsel.asso.fr/acsel/actions/communiques.htm - 33k - En cache - Pages similaires

Identification électronique des équidés
... pour l\'identification des équidés” Prix 15,24 € + frais d\'envoi
> Formation mise en place par la SNGTV. • Puce électronique. ...
www.sngtv.org/identification/identification.htm - 18k - En cache - Pages similaires

QuébecPME - Le saviez-vous?
... les professionnels du commerce électronique en France, annonçait récemment
sa volonté d’imposer des mesures de marquage électronique contre les ...
www.quebecpme.ca/editorial/index.asp?article=1493 - 42k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
La preuve que trois têtes valent mieux qu'une. Diffile de choisir un gagnant, je suis donc forcée de prendre la réponse qui arrivée la première.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benoit HUPIN
1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
logo de marquage électronique


Explanation:
confirmation de votre proposition

d'une marque auriculaire électronique et examiner si ce marquage électronique
est économiquement ... manière bien lisible en noir sur fond blanc: 1) Logo de l ...
www.bvet.admin.ch/tiergesundheit/f/weisung_richtl_kreisschr... neue_tierverkehrskontr/projektbeschrieb_f.pdf - Pages similaires

GENERALISTES 2002 : Actualités Médicales
... spam", ou envoi de courriers non sollicités, contre lequel plusieurs associations françaises ont proposé mardi des mesures de marquage électronique dans un ...
www.generalistes2002.net/breve.php3?id_breve=3 - 36k - En cache - Pages similaires

[PDF]Prestations de services en matière de distribution
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de vos exigences; il porte votre adresse commerciale et votre logo. ... et l'étiquetage, nous vous proposons l'apposition d'un marquage électronique contre le vol ...
www.alsoabc.ch/chf_v20/Dienstleistungen_F.pdf


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benoit HUPIN
1 hr