KudoZ home » English to French » Bus/Financial

current accounts

French translation: balance courante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:current accounts
French translation:balance courante
Entered by: gilbertlu

16:51 May 22, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: current accounts
c'est à propos du déficit des comptes d'un Etat.
Peut-être "balance courante"
gilbertlu
balnace courante ou même comptes de la nation
Explanation:
pour un état, si c'est comptes dans ce cas c'est courant donc je ne le remet même pas
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2La balance des paiementsxxxRimbaud
4 +1balnace courante ou même comptes de la nation
cjohnstone
3comptes actuels/courants
Florence Evans
4 -1comptes courants
Michael Bastin


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
comptes courants


Explanation:
Objectif-Broker.com, 100% Brokers On Line
... Actualités Egg ferme de nombreux comptes courants. En savoir plus sur : Egg
France. ... clients ? FS. 12/12 : Egg ferme de nombreux comptes courants, FS. ...
www.objectif-broker.com/ actus.php?idActus=272&idType=5

Societe Generale - Les comptes courants
Les comptes courants Les solutions Société Générale vous permettent
de réunir votre compte courant, votre carte de paiement ...
par.societegenerale.fr/EIP/resources/production/ Home/quotidien/comptes_courants/


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxRimbaud: ne s'applique que pour des particuliers !
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comptes actuels/courants


Explanation:
-

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxRimbaud: N'est-ce pa un peu trop général ?
1 hr

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
balnace courante ou même comptes de la nation


Explanation:
pour un état, si c'est comptes dans ce cas c'est courant donc je ne le remet même pas

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: balnace)
23 mins

neutral  xxxRimbaud: la balance seule : n'est-ce pas trop vaste ?
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
La balance des paiements


Explanation:
Les comptes de l'état

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 18:46:08 (GMT)
--------------------------------------------------

les déficits de la balance des paiements !

xxxRimbaud
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: ça m'a l'air bon en effet
4 hrs

agree  chaplin
5 hrs