KudoZ home » English to French » Bus/Financial

construction cash flow

French translation: marge brute d'autofinancement affectée à la construction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:construction cash flow
French translation:marge brute d'autofinancement affectée à la construction

21:02 Jun 26, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: construction cash flow
Determine construction costs and develop a Construction Cash Flow,
Smaïl Khris
Switzerland
marge brute d'autofinancement affectée à la construction
Explanation:
autofinancement en un seul mot

Cash flow= Flux de trésorerie ou MBA
Variation nette de la position de trésorerie afférente aux activités de la trésorerie d'une période ou attribuable à une opération donnée.

Dictionnaire de la comptabilité
Louis Ménard
Selected response from:

Sylvie Barnet
United States
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4trésorerie de la constructionJacques Ampolini
4marge brute d'autofinancement affectée à la construction
Sylvie Barnet
4 -1brute d'auto-financement de la construction (MBA)Mirka Machackova


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
brute d'auto-financement de la construction (MBA)


Explanation:
cash-flow veut dire une marge nécessaire pour financer l'operation envisagé

Mirka Machackova
Czech Republic
Native speaker of: Native in CzechCzech

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Germaine: entrée et sortie de fonds: flux/mouvement de trésorerie
1 day2 hrs

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marge brute d'autofinancement affectée à la construction


Explanation:
autofinancement en un seul mot

Cash flow= Flux de trésorerie ou MBA
Variation nette de la position de trésorerie afférente aux activités de la trésorerie d'une période ou attribuable à une opération donnée.

Dictionnaire de la comptabilité
Louis Ménard

Sylvie Barnet
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 343
Grading comment
Merci.

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trésorerie de la construction


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'un plan de trésorerie permettant de prévoir les dépenses et les revenus.

Jacques Ampolini
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 227