KudoZ home » English to French » Bus/Financial

circuit layout rights

French translation: droits (de propriété) relatifs aux topologies de circuits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:circuit layout rights
French translation:droits (de propriété) relatifs aux topologies de circuits
Entered by: French Locale

10:29 Jun 29, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: circuit layout rights
"the Attorney-General’s Department administers the legislation which automatically grants copyright protection and circuit layout rights"

Il s'agit d'un texte général sur la propriété industrielle, et j'ai un peu de mal à comprendre "circuit layout rights" dans ce contexte.
French Locale
droits (de propriété) relatifs aux topologies de circuits
Explanation:
Layout = Topologie
Arrêté de terminologie des composants électroniques
Voir la référence pour l'explication de ce que sont les "circuit layout rights"
Hope it helps. Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
Merci !

Véronique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3droits (de propriété) relatifs aux topologies de circuits
Jean-Marie Le Ray
3droits de schéma de montage
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droits de schéma de montage


Explanation:
c'est tellement spécial que ça devrait être ça ;-)

termium:
Domaine(s)
  – Foreign Trade
  – Telecommunications Transmission
Domaine(s)
  – Commerce extérieur
  – Transmission (Télécommunications)
 
circuit layout right Source

droit de schéma de montage
Source MASC

KEY TERM(S)
– circuit lay-out right



1996-06-02


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droits (de propriété) relatifs aux topologies de circuits


Explanation:
Layout = Topologie
Arrêté de terminologie des composants électroniques
Voir la référence pour l'explication de ce que sont les "circuit layout rights"
Hope it helps. Ciao, Jean-Marie


    Reference: http://www.ipaustralia.gov.au/ip/circuits.shtml
Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 565
Grading comment
Merci !

Véronique