KudoZ home » English to French » Bus/Financial

in the normal course of business

French translation: selon le déroulement habituel des activités...


21:42 Jul 1, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: in the normal course of business
the records were compiled in the ordinary course of business from information recorded by persons who.....
JMRose
United Kingdom
French translation:selon le déroulement habituel des activités...
Explanation:
"selon le déroulement normal des activités de l'entreprise", à partir d'informations recueuillies par... etc etc

(plus léger je trouve)
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
MERCI.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5...dans le cours normal des activités (d'entreprise)
Francis MARC
4 +3selon le déroulement habituel des activités...
Thierry LOTTE
4 +3dans le cours normal des affairesElisabeth Toda-v.Galen
4dans le cadre des affaires courantesdassiousi


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
...dans le cours normal des activités (d'entreprise)


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Will Matter
15 mins

agree  roneill
1 hr

agree  Yolanda Broad
5 hrs

agree  Gabi François
6 hrs

agree  NatalieD: oui, mais "de l'entreprise" est plus courant
14 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dans le cours normal des affaires


Explanation:
PPT]Objectifs du projet de loi relatif à la réglementation des ...
Format de fichier: Microsoft Powerpoint 97 - Version HTML
... Les activités de la Société ont été menées dans le cours normal des affaires dans la continuité des pratiques antérieures ;. ...
www.amrae.asso.fr/lesrencontres/toulouse-2001/ ACTESTOULOUSE/A6/a6faugerolas.ppt -

[DOC]ACTE DE GARANTIE D’ACTIF ET DE PASSIF
Format de fichier: Microsoft Word
... 14, sont composés de marchandises en quantités suffisantes et de qualité marchande pouvant être utilisées et vendues dans le cours normal des affaires. ...
www.cnam.fr/deg/fin/html/mat_forums/ docs/Cours_JS_C4_GP(28-2).doc


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
22 mins

agree  Gabi François
6 hrs

agree  gilbertlu: le cours, le déroulement, etc.
9 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
selon le déroulement habituel des activités...


Explanation:
"selon le déroulement normal des activités de l'entreprise", à partir d'informations recueuillies par... etc etc

(plus léger je trouve)

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435
Grading comment
MERCI.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 hrs
  -> Merci Gilles

agree  Gabi François
5 hrs
  -> Tks Gabi

agree  xxxSylvie Carpe
7 hrs
  -> Merci Sylvie

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans le cadre des affaires courantes


Explanation:
ou bien aussi "dans le cadre de l'activité quotidienne"

dassiousi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 76