KudoZ home » English to French » Bus/Financial

irregular

French translation: de forme irrégulière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:irregular
French translation:de forme irrégulière
Entered by: Francis MARC

06:59 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / conveyor (airport)
English term or phrase: irregular
An article which needs to be supported by a supporting member may, e.g., be an irregular or fragile piece of luggage (backpacks)
sabrina07
de forme irrégulière
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 07:04:37 (GMT)
--------------------------------------------------

... ou protubérants de panneaux en carton ondulé ou d\'une protection matelassée. ... Si
votre colis est de forme irrégulière, placez l\'étiquette sur le côté le ...
www.fedex.com/ca_french/shippingguide/preparepackage/ groundpackaging.html?link=4 - 22k
Articles de forme irrégulière
... irrégulière. Emballage: Recouvrez tous les rebords coupants ou saillants de morceaux de carton ondulé avec du ruban adhésif pour une meilleure protection; ...
www.ups.com/content/ca/fr/resources/ prepare/irregular_pack.html - 30k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3de forme irrégulière
Francis MARC
3 +3hors normes, non-conformexxxSylvie Carpe
5non standardxxxCMJ_Trans
4irrégulier ou fragile
Egmont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
de forme irrégulière


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 07:04:37 (GMT)
--------------------------------------------------

... ou protubérants de panneaux en carton ondulé ou d\'une protection matelassée. ... Si
votre colis est de forme irrégulière, placez l\'étiquette sur le côté le ...
www.fedex.com/ca_french/shippingguide/preparepackage/ groundpackaging.html?link=4 - 22k
Articles de forme irrégulière
... irrégulière. Emballage: Recouvrez tous les rebords coupants ou saillants de morceaux de carton ondulé avec du ruban adhésif pour une meilleure protection; ...
www.ups.com/content/ca/fr/resources/ prepare/irregular_pack.html - 30k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sujata
52 mins

agree  Amanda Grey
4 hrs

agree  NatalieD
8 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
irrégulier ou fragile


Explanation:
T's. I.


    Reference: http://www.yourdictionary.com
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 13

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
non standard


Explanation:
..

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
hors normes, non-conforme


Explanation:
Il me semble qu'on fait allusion ici à un objet de taille inhabituelle, plutôt qu'à la régularité de ses contours.

xxxSylvie Carpe
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 95

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est le sens
7 mins

agree  Nerzh: oui pour hors normes
1 hr

disagree  xxxCMJ_Trans: sorry mais "hors normes" a tendance à vouloir dire très grand - ici ce n'est pas forcément le cas
2 hrs

agree  dassiousi: "non-conforme" me paraît la meilleure solution
2 hrs

agree  xxxohlala
4 days