KudoZ home » English to French » Bus/Financial

social domestic and pleasure purposes and commuting

French translation: déplacements locaux à des fins socio-récréatives et professionnelles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:social domestic and pleasure purposes and commuting
French translation:déplacements locaux à des fins socio-récréatives et professionnelles
Entered by: Benoit HUPIN

14:50 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: social domestic and pleasure purposes and commuting
Dans un contrat d'assurance automobile.
Equivalent français ? Déplacement privés incluant le trajet domicile-Travail ?
Benoit HUPIN
France
déplacements locaux à des fins socio-récréatives et professionnelles
Explanation:
"social domestic and pleasure purposes and commuting"

Pour les déplacements locaux à des fins socio-récréatives et pour les déplacements professionnels.

*déplacements domicile-travail is OK, but "déplacements professionnels" looks nicer with "locaux" in a parallel structure...
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5déplacements locaux à des fins socio-récréatives et professionnellesxxxCHENOUMI
4déplacements privés à des fins
Madeleine van Zanten
4trajet-promenade....xxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trajet-promenade....


Explanation:
est je crois me souvenir l'expression consacrée

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déplacements privés à des fins


Explanation:
sociales, domestiques ou récréationnelles

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
déplacements locaux à des fins socio-récréatives et professionnelles


Explanation:
"social domestic and pleasure purposes and commuting"

Pour les déplacements locaux à des fins socio-récréatives et pour les déplacements professionnels.

*déplacements domicile-travail is OK, but "déplacements professionnels" looks nicer with "locaux" in a parallel structure...

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Merci beaucoup