KudoZ home » English to French » Bus/Financial

very community-minded program

French translation: programme altruiste


15:31 Jul 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: very community-minded program
this is a very community-minded program
helene kay
French translation:programme altruiste
Explanation:
que les altruistes aident préférentiellement les apparentés, c'est-à-dire ceux
qui possèdent le plus sûrement le programme altruiste (puisqu'ils ont une ...
www.tribunes.com/tribune/alliage/31/desp.htm - 42k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2un programme orienté vers la communauté
Grite
4 -2programme altruiste
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
programme altruiste


Explanation:
que les altruistes aident préférentiellement les apparentés, c'est-à-dire ceux
qui possèdent le plus sûrement le programme altruiste (puisqu'ils ont une ...
www.tribunes.com/tribune/alliage/31/desp.htm - 42k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Grite: altruiste defines a person
5 mins

disagree  Pacific: implique le dévouement à autrui, ne donne pas l'idée de communauté. C'est plus l'idée de charité
17 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un programme orienté vers la communauté


Explanation:
I think this is accurate, although not very concise.

Grite
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: tenant compte de la communauté ou à l'écoute
5 hrs

agree  Pacific: oui, c'est cela
16 hrs