KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Acting through Director

French translation: représenté(e) par son Directeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Acting through Director
French translation:représenté(e) par son Directeur
Entered by: Jean-Luc Dumont

07:00 Nov 4, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Acting through Director
Sur une adresse

Nom de l'entreprise XXX
Acting through Director (Contracts & Materials Management Group)

Acting Director - Directeur interim mais acting through Director - does it mean the company is represented by its Director?
Jean-Luc Dumont
France
représenté(e) par son Directeur
Explanation:
"C O N V E N T I O N D E S T A G E Article 1 : Entre : Le Centre Régional du Conservatoire National des Arts et Métiers de La Réunion dont le siège social se trouve au Campus Universitaire du Moufia L’adresse postale au Parc de l’Oasis Rue du 8 mars BP 274 97827 Le Port Cedex représenté par Mr Guy RAPANOEL, Directeur Avec : l’Etablissement (organisme d’accueil) …………………………………………..…… Siège social et adresse représenté par son Directeur, M. ……………………………………………………………...……… et avec : M"

http://www.cnam.fr/la-reunion/dossiers/Stages/modeleConventi...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 07:34:07 (GMT)
--------------------------------------------------

en plus court:
L\'établissement XXX est représenté par son directeur
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci bien Jemo, et merci à Yolanta (qui avec l'accord féminin et les accents aurait emporté mon choix)

Son Directeur mais qui n'est que le directeur du Groupe/Département Contrats...etc
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3représenté(e) par son Directeur
jemo
4 +1agissant comme directeur
Francis MARC
3represente par le Directeur
Iolanta Vlaykova Paneva
3A l'attn du Directeur par intérim / intérimaire
Patrick Trempond


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
agissant comme directeur


Explanation:
plusieurs exemples sur Internet

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helen Chrysanthopoulou
11 mins

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
représenté(e) par son Directeur


Explanation:
"C O N V E N T I O N D E S T A G E Article 1 : Entre : Le Centre Régional du Conservatoire National des Arts et Métiers de La Réunion dont le siège social se trouve au Campus Universitaire du Moufia L’adresse postale au Parc de l’Oasis Rue du 8 mars BP 274 97827 Le Port Cedex représenté par Mr Guy RAPANOEL, Directeur Avec : l’Etablissement (organisme d’accueil) …………………………………………..…… Siège social et adresse représenté par son Directeur, M. ……………………………………………………………...……… et avec : M"

http://www.cnam.fr/la-reunion/dossiers/Stages/modeleConventi...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 07:34:07 (GMT)
--------------------------------------------------

en plus court:
L\'établissement XXX est représenté par son directeur

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
Merci bien Jemo, et merci à Yolanta (qui avec l'accord féminin et les accents aurait emporté mon choix)

Son Directeur mais qui n'est que le directeur du Groupe/Département Contrats...etc

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
1 hr

agree  cjohnstone
1 hr

agree  NatalieD: par son administrateur (normalement, une société est représentée par ses administrateurs)
9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
A l'attn du Directeur par intérim / intérimaire


Explanation:
Une proposition...

Patrick Trempond
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 33

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acting through director
represente par le Directeur


Explanation:
je crois que c'est ca

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95