KudoZ home » English to French » Bus/Financial

outbound logistics

French translation: la logistique sortante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:outbound logistics
French translation:la logistique sortante
Entered by: Nathalie Reis

12:43 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: outbound logistics
Outbound logistics is the key day-t0-day interface between our customers and ourselves.
Nathalie Reis
logistique sortante
Explanation:
outbound = sortant


DELIVER ANALYTICS analyse la chaîne logistique sortante pour optimiser les coûts
de livraison et les niveaux de stock, et satisfaire la demande client de la ...
www.rp-net.com/ communique.cfm?id_doc=1127&id_constructeur=220 - 45k - En cache - Pages similaires

Fonctions LIPE
... Création/Suppression/Modification X Avenants de commandes X Suivi du portefeuille
de commandes clients X Commandes ouvertes X Logistique (sortante) Gestion de ...
lipe.sourceforge.net/spec.html - 8k - En cache - Pages


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 12:49:19 (GMT)
--------------------------------------------------

... Infrastructure Gestion des Ressources Humaines Développement Technologique Achats
Logistique Entrante Production Logistique Sortante Commercia- lisation et ...
www.eaa.egss.ulg.ac.be/vancaillie/Toulouse_2002.PDF
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour cette confirmation.

Nathalie Reis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3logistique sortante
GILOU
4 +1la logistique externe
Francis MARC
4logistique vis-à-vis l'extérieurxxxCMJ_Trans
3la chaîne logistique sortanteRHELLER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la logistique externe


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Organization Planning
Domaine(s)
  – Planification d'organisation
 
outbound logistics Source
CORRECT

logistique externe

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  dassiousi
19 mins
The asker has declined this answer

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la chaîne logistique sortante


Explanation:
de la chaîne de valeur, de la logistique entrante à la production et l'exploitation, sans oublier le marketing et les ventes, la logistique sortante et le ...
www.lesechos.fr/formations/risques/ articles/article_11_3.htm

Deliver Analytics analyse la chaîne logistique sortante pour optimiser les coûts de livraison et les niveaux de stock, et satisfaire la demande client de la ...
www.france.businessobjects.com/societe/ presse/press2002/12072002_1.htm

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
logistique sortante


Explanation:
outbound = sortant


DELIVER ANALYTICS analyse la chaîne logistique sortante pour optimiser les coûts
de livraison et les niveaux de stock, et satisfaire la demande client de la ...
www.rp-net.com/ communique.cfm?id_doc=1127&id_constructeur=220 - 45k - En cache - Pages similaires

Fonctions LIPE
... Création/Suppression/Modification X Avenants de commandes X Suivi du portefeuille
de commandes clients X Commandes ouvertes X Logistique (sortante) Gestion de ...
lipe.sourceforge.net/spec.html - 8k - En cache - Pages


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 12:49:19 (GMT)
--------------------------------------------------

... Infrastructure Gestion des Ressources Humaines Développement Technologique Achats
Logistique Entrante Production Logistique Sortante Commercia- lisation et ...
www.eaa.egss.ulg.ac.be/vancaillie/Toulouse_2002.PDF

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci pour cette confirmation.

Nathalie Reis

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
0 min

agree  cjohnstone
1 min

agree  penny_26: it is the best choice
4 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logistique vis-à-vis l'extérieur


Explanation:
dans nos contacts avec les tiers

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820