KudoZ home » English to French » Bus/Financial

cross-functional

French translation: équipes pluridisciplinaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cross-functional teams
French translation:équipes pluridisciplinaires
Entered by: Yolanda Broad

13:07 Nov 4, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: cross-functional
...the highest performing global, cross-functional teams
worldwide.
Bruno Moreira
France
équipes pluridisciplinaires
Explanation:
Programme de subventions à la formation d’équipes pluridisciplinaires
en hémovigilance et en médecine transfusionnelle, ...
www.frsq.gouv.qc.ca/prospectus/2003-2004/programmes_subvent... hemovigilance.html - 36k - En cache - Pages similaires

[PDF] 1 PROGRAMMES DE SUBVENTIONS À LA FORMATION D'ÉQUIPES ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
1 PROGRAMMES DE SUBVENTIONS À LA FORMATION D'ÉQUIPES PLURIDISCIPLINAIRES EN HÉMOVIGILANCE
ET EN MÉDECINE TRANSFUSIONNELLE LETTRE D’INTENTION DU DÉPÔT D ...
www.frsq.gouv.qc.ca/prospectus/2003-2004/ Formulaires/L_Hemovig.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.frsq.gouv.qc.ca ]

CV de pour un emploi de management d'équipes pluridisciplinaires ...
... des nouvelles technos et recommandations vis à vis d'opérationnels et décideurs
cherche un emploi de management d'équipes pluridisciplinaires en multisite ...
www.management.enligne-fr.com/ mini_cv.php?code=HyxBRV5wBNk - 79k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2multidisciplinairesxxxCMJ_Trans
4 +1équipes pluridisciplinaires
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
équipes pluridisciplinaires


Explanation:
Programme de subventions à la formation d’équipes pluridisciplinaires
en hémovigilance et en médecine transfusionnelle, ...
www.frsq.gouv.qc.ca/prospectus/2003-2004/programmes_subvent... hemovigilance.html - 36k - En cache - Pages similaires

[PDF] 1 PROGRAMMES DE SUBVENTIONS À LA FORMATION D'ÉQUIPES ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
1 PROGRAMMES DE SUBVENTIONS À LA FORMATION D'ÉQUIPES PLURIDISCIPLINAIRES EN HÉMOVIGILANCE
ET EN MÉDECINE TRANSFUSIONNELLE LETTRE D’INTENTION DU DÉPÔT D ...
www.frsq.gouv.qc.ca/prospectus/2003-2004/ Formulaires/L_Hemovig.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.frsq.gouv.qc.ca ]

CV de pour un emploi de management d'équipes pluridisciplinaires ...
... des nouvelles technos et recommandations vis à vis d'opérationnels et décideurs
cherche un emploi de management d'équipes pluridisciplinaires en multisite ...
www.management.enligne-fr.com/ mini_cv.php?code=HyxBRV5wBNk - 79k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
2 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
multidisciplinaires


Explanation:
pluridisciplaires
transversales

Cette question revient régulièrement...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
2 mins

agree  GILOU
5 mins