KudoZ home » English to French » Bus/Financial

entre ***

French translation: déclaration de côtisation d'assurance chômage ; déclaration de taxe sur le chiffre d'affaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Employment tax returns / Sales tax returns and payment
French translation:déclaration de côtisation d'assurance chômage ; déclaration de taxe sur le chiffre d'affaire
Entered by: Yolanda Broad

10:27 Nov 7, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: entre ***
.Income tax returns
.Franchise tax returns
**.Employment tax returns
.Unemployment tax returns and payment
.Sales tax returns and payment**
.The time for payment of withheld and employers share of employment taxes

J'ai du mal avec les trois entre ***

Merci
Elisabeth Toda-v.Galen
France
déclaration de côtisation d'assurance chômage ; déclaration de taxe sur le chiffre d'affaire
Explanation:
Les deux première, je pense, sont des
déclaration de cotisations sociales ; dont les côtisations d'assurance chômage


voir les formulaires sur
http://www.irs.gov/govt/article/0,,id=96009,00.html
http://www.revenue.state.co.us/PDF/dr0100.pdf
http://www.entrepreneur.com/article/0,4621,304776,00.html
Selected response from:

dassiousi
Grading comment
Merci à tou(te)s, je vais faire un mélange savant des 3 réponses, quoique ce n'est toujours pas bien clair. Il faut dire que l'on ne parle pas de la France ici...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2déclaration de côtisation d'assurance chômage ; déclaration de taxe sur le chiffre d'affairedassiousi
4 +1Déclarations :IsaPro
2sales tax return: déclaration de taxe de venteLaurence Thiriaux


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sales tax return: déclaration de taxe de vente


Explanation:
C'est tout ce que j'ai trouvé sur le site du grand dictionnaire terminologique et sur Termium. J'espère t'avoir aidé.

Laurence Thiriaux
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 32

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Déclarations :


Explanation:
de charges sociales
hors charges sociales
de commissions et de paiement de commissions



IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
32 mins
  -> merci Gilles !

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
déclaration de côtisation d'assurance chômage ; déclaration de taxe sur le chiffre d'affaire


Explanation:
Les deux première, je pense, sont des
déclaration de cotisations sociales ; dont les côtisations d'assurance chômage


voir les formulaires sur
http://www.irs.gov/govt/article/0,,id=96009,00.html
http://www.revenue.state.co.us/PDF/dr0100.pdf
http://www.entrepreneur.com/article/0,4621,304776,00.html

dassiousi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 76
Grading comment
Merci à tou(te)s, je vais faire un mélange savant des 3 réponses, quoique ce n'est toujours pas bien clair. Il faut dire que l'on ne parle pas de la France ici...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
12 hrs