KudoZ home » English to French » Bus/Financial

separate schedule (ici)

French translation: sur un imprimé à part, sur un imprimé annexe ou bien "à une date différente"


16:33 Nov 7, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: separate schedule (ici)
Dans le cas d'une entreprise individuelle :

?He will have unlimited liability for all debts of the business, and the income or loss from the business will be reported on his or her personal income tax return along with all other income and expense he or she normally reports (although it will be on a **separate schedule**).

Est-ce que ça veut dire un formulaire/déclaration séparé ou un calendrier différent ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:sur un imprimé à part, sur un imprimé annexe ou bien "à une date différente"
Explanation:
tout dépend du pays
en France l'apport de revenus de profession libérale dans un couple par exemple permettent de faire la déclaration d'impôts plusieurs semaines après le gros des salariés
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Apparemment vous êtes plus ou moins d'accord qu'il s'agit du support et non pas de la date... quoique ....

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3un formulaire à part (ou séparé)
jemo
4 +1sur un feuillet supplémentairetoubabou
3sur un imprimé à part, sur un imprimé annexe ou bien "à une date différente"
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur un imprimé à part, sur un imprimé annexe ou bien "à une date différente"


Explanation:
tout dépend du pays
en France l'apport de revenus de profession libérale dans un couple par exemple permettent de faire la déclaration d'impôts plusieurs semaines après le gros des salariés

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Apparemment vous êtes plus ou moins d'accord qu'il s'agit du support et non pas de la date... quoique ....

Merci à tous

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
seperate schedule (ici)
sur un feuillet supplémentaire


Explanation:
PDF] DEA INFORMATIQUE MEDICALE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Joindre une photocopie de vos diplômes. - Activités et Travaux de recherche
(joindre si nécessaire un feuillet supplémentaire) - Stages de formation ...
www.hbroussais.fr/Broussais/InforMed/ Enseignement/fiche_inscript_DEA.pdf - Pages similaires

Formulaire 10596*04
... 10596*06, Feuillet supplémentaire de la déclaration mensuelle obligatoire des
mouvements de main-d'oeuvre pour les établissements employant au moins 50 ...
www.cerfa.gouv.fr/servform/vigueur/ accueil/10596a06.htm - 5k - En cache - Pages similaires

Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité
... Déclaration mensuelle obligatoire de mouvement de main-d'œuvre pour les établissements
employant au moins 50 salariés + feuillet supplémentaire (10596*05 ...
www.travail.gouv.fr/infos_pratiques/texte_h.html - 49k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.travail.gouv.fr ]

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: Oui. Comme une déclaration de revenus comme salarié à laquelle on annexe un feuillet supplémentaire pour indiquer d’autres sources de revenus (travail autonome, rentes, etc.).
46 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
un formulaire à part (ou séparé)


Explanation:
......

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-07 16:57:26 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Pour ce faire, appelez votre bureau des impots et demandez à vous faire envoyer un formulaire de déclaration de revenu en vue d\'une émigration à l\'étranger\"
http://canada.ouvaton.org/article9.html

\" Remplissez un formulaire séparé pour chaque année. ... Le revenu comprend les ventes de produits, le montant des autres revenus d\'agriculture et toute \"
http://216.239.37.104/search?q=cache:6lBl4ZbGNQ0J:www.agr.gc...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: ou sur deux états séparés
7 mins

agree  xxxohlala
20 mins

agree  NatalieD: au Canada, ce sont des formulaires séparés
57 mins