KudoZ home » English to French » Bus/Financial

workletter

French translation: description des travaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:workletter
French translation:description des travaux
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

15:27 Nov 9, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / contrat de location
English term or phrase: workletter
Cette workletter est le titre d'un chapitre. Il est suivi par son explication.

Quelqu'une a-t-il une idée du nom de ce contrat ou n'y en a-t-il pas ?

* WORKLETTER

Space is rarely taken by major tenants in ``as is'' condition, whether the building is new or old. The fitting out of the premises to mutually agreed specifications is accomplished by a workletter. The latter is a contract between the landlord and tenant describing what is to be constructed, who pays for it and how, what the schedule for completion is, who is responsible for delays and cost overrun and more.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
description des travaux
Explanation:
Généralement une simple annexe aux contrat de location.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
je pense que c'est le plus facile. Le cahier des charges pour moi est bien plus important que ceci.

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1description des travaux
JCEC
4 +1"Etat des Lieux"Transpar
3 +1c'est un genre de cahier des charges contractuel, sous forme de lettre
Gregory Fischer
2contrat preleminaire
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
description des travaux


Explanation:
Généralement une simple annexe aux contrat de location.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
je pense que c'est le plus facile. Le cahier des charges pour moi est bien plus important que ceci.

Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: description des travaux à la charge du bailleur et du locataire
1 day7 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
c'est un genre de cahier des charges contractuel, sous forme de lettre


Explanation:
contrat par remise et bonne reception de lettre...

Gregory Fischer
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: c'est ça, cahier des charges
32 mins

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
"Etat des Lieux"


Explanation:
L'état des lieux, spécifie l'état du local tel qu'il est mis à disposition et prévoit également quelles seront les obligations / responsabilités des 2 parties pour les travaux éventuels futurs que voudraient faire le loueur ou le locataire.

Transpar
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: description des travaux à la charge du bailleur/proprio et à la charge du locataire sont implicitement définie dans l'état des lieux
9 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
contrat preleminaire


Explanation:
:))

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95