KudoZ home » English to French » Bus/Financial

front office, back office and middle office activities

French translation: opérations de front office, back office et middle office


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:front office, back office and middle office activities
French translation: opérations de front office, back office et middle office
Entered by: Yolanda Broad

15:59 Nov 11, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: front office, back office and middle office activities
External users will not engage in a live use of the Software Program in the nature of front office, back office and middle office activities.
Sylvie André
France
opérations de front office, back office et middle office
Explanation:
..


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 17:52:24 (GMT)
--------------------------------------------------

laisser tel quel, comme c\'est le cas souvent en France (C\'est aussi plus prudent car cela peut recouvrir différentes activités selon la branche-banque, édition,etc...)

ex:

\"Le Front – Office est littéralement l’interface de la banque avec le marché. Le Front – Office centralise et traite tous les besoins de la banque et de ses clients en terme de couverture et financement

investissement, gestion de position
trading, arbitrage
Systèmes d’information « Front –Office »:

systèmes électronique de cotation et de négociation
systèmes de tenue de position, souvent spécialisés pour certains instruments financiers (produits dérivés, trésorerie change, marchés actions, …)
systèmes transverses: suivi des risques, prévision de liquidité.

Le Middle – Office , très proche du Front, assure la validation et l’ enrichissement des opérations négociées.

Le Back – Office suit le traitement « post –marché » des opérations: confirmation, paiement, règlement – livraison, comptabilité\"
http://www.marches-financiers.net/indexfr.htm?node=fonctions



Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les activités de réception, d'administration et de suivi des marchéstoubabou
3 +2opérations de front office, back office et middle office
jemo


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les activités de réception, d'administration et de suivi des marchés


Explanation:
-

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laurence Gyselinck
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
opérations de front office, back office et middle office


Explanation:
..


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 17:52:24 (GMT)
--------------------------------------------------

laisser tel quel, comme c\'est le cas souvent en France (C\'est aussi plus prudent car cela peut recouvrir différentes activités selon la branche-banque, édition,etc...)

ex:

\"Le Front – Office est littéralement l’interface de la banque avec le marché. Le Front – Office centralise et traite tous les besoins de la banque et de ses clients en terme de couverture et financement

investissement, gestion de position
trading, arbitrage
Systèmes d’information « Front –Office »:

systèmes électronique de cotation et de négociation
systèmes de tenue de position, souvent spécialisés pour certains instruments financiers (produits dérivés, trésorerie change, marchés actions, …)
systèmes transverses: suivi des risques, prévision de liquidité.

Le Middle – Office , très proche du Front, assure la validation et l’ enrichissement des opérations négociées.

Le Back – Office suit le traitement « post –marché » des opérations: confirmation, paiement, règlement – livraison, comptabilité\"
http://www.marches-financiers.net/indexfr.htm?node=fonctions





jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
8 mins

agree  Petra Johansson
3 hrs