KudoZ home » English to French » Bus/Financial

cash infusion

French translation: injection de liquidités


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cash infusion
French translation:injection de liquidités
Entered by: Michael Hesselnberg

16:24 Nov 11, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: cash infusion
Est-ce une rentrée ou une sortie d'argent ? A lire la phrase, ça semblerait être une sortie, mais en quoi ?

C'est dans la même phrase que ma dernière question.

Step 4: Miscellaneous cash

Account for anticipated miscellaneous **cash infusions**, including new loans from banks or family members, or stock offerings.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
injection de liquidités
Explanation:
je dirais
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
entre l'infusion et l'injection, il n'y a qu'un pas ...

Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5injection de liquiditésMichael Hesselnberg
4 +2un apport de liquiditéstoubabou


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
injection de liquidités


Explanation:
je dirais

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475
Grading comment
entre l'infusion et l'injection, il n'y a qu'un pas ...

Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
9 mins

agree  Emérentienne
17 mins

agree  Krystrad
1 hr

agree  cjohnstone
1 hr

agree  1045
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un apport de liquidités


Explanation:
autre idée

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2003-11-11 16:49:29 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Le Nasdaq annonce un nouveau plan tarifaire pour les cotations et ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Le nouveau plan tarifaire comprend une remise pour apport de liquidités accordée
à tous les acteurs du marché (teneur de marché ou ECN) qui passent par le ...
www.nasdaqnews.com/news/plan_tarif_fr.pdf - Pages similaires

[PDF] Nasdaq annonce son introduction en Bourse à l’horizon 2002
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... une introduction facilitera la réduction de la participation de la NASD à travers
la cession de ses parts ; une introduction créera un apport de liquidités ...
www.nasdaqnews.com/news/bourse_fr.pdf - Pages similaires

[DOC] 1) Valeurs et non valeurs de la titrisation
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... des options offertes par l\'utilisation de structures,; de l\'option offerte
par l\'apport de liquidités nouvelles,; ... Apport de liquidités nouvelles. ...
www.ifsp.info/Documents/20020320_3.DOC - Pages similaires

Institution financières - SIC - Swiss Interbank Clearing
... le paiement est retenu dans un fichier d\'attente jusqu\'à concurrence de la couverture
nécessaire fournie par les paiements entrants ou l\'apport de liquidités ...
www.sic.ch/fr/tkicch_index/tkicch_financialinstitutions/ tkicch_financialinstitutions_sic.htm - 23k - En cache - Pages similaires


toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Haushalter
5 mins

agree  NatalieD
6 hrs