KudoZ home » English to French » Bus/Financial

highly levered investment model

French translation: modèle d'investissement à facteur d'endettement important


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:highly levered investment model
French translation:modèle d'investissement à facteur d'endettement important
Entered by: Michael Bastin

00:31 Nov 12, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: highly levered investment model
Growth investment strategy as opposed to highly levered investment model

Besoin de plus de contexte?
Michael Bastin
Spain
modèle d'investissement à facteur d'endettement important
Explanation:
Domaine(s)
  – Investment
Domaine(s)
  – Investissements et placements
levered Source CORRECT

avec facteur d'endettement Source CORRECT

DEF – Se dit des calculs ou des valeurs qui tiennent
compte du niveau d'endettement de l'entreprise.
Source
Selected response from:

toubabou
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3modèle d'investissement à facteur d'endettement importanttoubabou
3 +1Modèle d'investissement de forte croissance
Soizic CiFuentes


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
modèle d'investissement à facteur d'endettement important


Explanation:
Domaine(s)
  – Investment
Domaine(s)
  – Investissements et placements
levered Source CORRECT

avec facteur d'endettement Source CORRECT

DEF – Se dit des calculs ou des valeurs qui tiennent
compte du niveau d'endettement de l'entreprise.
Source


toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DesposEl
7 hrs

agree  Robintech
8 hrs

agree  Emérentienne
9 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Modèle d'investissement de forte croissance


Explanation:
ou de forte montee

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 00:50:31 (GMT)
--------------------------------------------------

de dettes

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 00:51:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Precision: forte croissance de dettes

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 00:52:58 (GMT)
--------------------------------------------------

ou bien tout simplement

Modele d\'investissement fortement endette

Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 349

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Boris Nedkov: je trouve cela bien
4 hrs