KudoZ home » English to French » Bus/Financial

earnings statement

French translation: Compte de résultat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:earnings statement
French translation:Compte de résultat
Entered by: Vincent SOUBRIE

23:20 Jan 15, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: earnings statement
investors' rights agreement
mooggie
Compte de résultat
Explanation:
en France, on le traduit par compte de résultat, au canada par état des résultats.
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
merci beaucoup
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1État des résultats
Merline
4 +1Compte de résultatVincent SOUBRIE
4état des gains
Abdellatif Bouhid
4Declaration de salairexxxAlex Zelkind
2 +1déclaration de revenus
chaplin


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
État des résultats


Explanation:
État financier (ou compte) où figurent les produits et les profits ainsi que les charges et les pertes d'un exercice.

Source : GDT


    Reference: http://199.84.130.170/BTML/FRA/r_Motclef/index800_1.asp
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxGuy Demers: that's the ticket !
7 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
déclaration de revenus


Explanation:
ceci dans un contexte des impôts

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSuzytrans: déclaration des revenus
1 hr

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Compte de résultat


Explanation:
en France, on le traduit par compte de résultat, au canada par état des résultats.

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: Exactement.
7 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Declaration de salaire


Explanation:
Bulletin de salaire

Many hits on the Web

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 60

2 days3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
état des gains


Explanation:
Cette déclaration doit faire état des gains
en capital imposables et des revenus provenant de biens, comme. ...

www.revenu.gouv.qc.ca/fr/entreprise/ impot/osbl/contribuable/fiducie.asp

Abdellatif Bouhid
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279