KudoZ home » English to French » Bus/Financial

come of age

French translation: L'entreprise a atteint sa pleine maturité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:come of age
French translation:L'entreprise a atteint sa pleine maturité
Entered by: xxxSuzytrans

01:33 Jan 16, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: come of age
The business has come of age.
xxxSuzytrans
L'entreprise a atteint sa pleine maturité
Explanation:
...
Selected response from:

NatalieD
Grading comment
Merci a` tous. J'en suis bien reconnaissante.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2L'entreprise a atteint sa pleine maturité
NatalieD
4Le commerce est devenu adulte; a mûriMichael Hesselnberg
3l'entreprise a atteint sa majorité/a acquis une certaine maturité
Jean-Luc Dumont
2Prendre de l'importance
Malika Black


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
L'entreprise a atteint sa pleine maturité


Explanation:
...

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867
Grading comment
Merci a` tous. J'en suis bien reconnaissante.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
1 hr
  -> Merci!

agree  bernadette schumer
5 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'entreprise a atteint sa majorité/a acquis une certaine maturité


Explanation:
l'entreprise a quelques années derrière elle désormais
l'entreprise n'est plus une nouvelle venue

business dans le sens d'entreprise ou de secteur

le secteur a acquis une certaine maturité

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le commerce est devenu adulte; a mûri


Explanation:
=

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

29 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Prendre de l'importance


Explanation:
- Industrial biotechnology has come of age: after decades spent in the shadow of two better-known fields, health and agro-food biotechnology, it has emerged into a world where environmental sustainability has become a global concern.

- Si les applications de la biotechnologie ont plusieurs décennies durant surtout concerné la santé et l'agro-alimentaire, la biotechnologie industrielle prend aujourd'hui de l'importance à l'heure où le développement industriel durable est devenu une préoccupation à l'échelle mondiale.


    Reference: http://www.oecd.org/findDocument/0,2350,en_2649_34537_1_1196...
Malika Black
United States
PRO pts in pair: 39