KudoZ home » English to French » Bus/Financial

all parts of the operations

French translation: tous les aspects du fonctionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:all parts of the operations
French translation:tous les aspects du fonctionnement
Entered by: xxxCHENOUMI

14:22 Jan 17, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: all parts of the operations
Marketing at Donanhouse Inc. affects all parts of the operations of the stores
xxxSuzytrans
tous les aspects du fonctionnement
Explanation:
Marketing at Donanhouse Inc. affects all parts of the operations of the stores >> M @ D Inc. affecte tous les aspects du fonctionnement des magasins.
OU.... affecte leur fonctionnement général.

PDF] Innovation et entrepreneurship dans le secteur public au Canada
... ce qui veut dire qu’il n’est pas limité à un individu, mais concerne un grand nombre de personnes, qu’il **affecte tous les aspects du fonctionnement** de l ...
www.innovation.cc/news/innovation-conference/ bernier.pdf

HTH!

Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
I like your answer. Thanks .
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6l'ensemble
Monique Laville
5 +4tous les secteurs / tous les rayons / toutes les activités ... des magasins
gilbertlu
4 +2toutes les divisions
swisstell
5tous les aspects du fonctionnementxxxCHENOUMI
3 +1tous les secteurs d'exploitation
Iolanta Vlaykova Paneva


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
tous les secteurs / tous les rayons / toutes les activités ... des magasins


Explanation:
Vocabulaire commercial

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
8 mins
  -> bon week-end

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
14 mins

agree  Nado2002
11 hrs

agree  xxxCHENOUMI: pr toutes les activités
3 days16 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
toutes les divisions


Explanation:
touche toutes les divisons du magasin

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
7 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
14 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tous les secteurs d'exploitation


Explanation:
suggestion

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
5 mins
  -> merci

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
l'ensemble


Explanation:
influe sur toutes les opérations des magasins, ou bien sur l'ensemble des opérations des magasins.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 144

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 min

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
7 mins

agree  ashiq mangel: l'ensemble
2 hrs

agree  Isabelle DEFEVERE
4 hrs

agree  carolechoquette
1 day23 hrs

agree  xxxCHENOUMI
3 days16 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tous les aspects du fonctionnement


Explanation:
Marketing at Donanhouse Inc. affects all parts of the operations of the stores >> M @ D Inc. affecte tous les aspects du fonctionnement des magasins.
OU.... affecte leur fonctionnement général.

PDF] Innovation et entrepreneurship dans le secteur public au Canada
... ce qui veut dire qu’il n’est pas limité à un individu, mais concerne un grand nombre de personnes, qu’il **affecte tous les aspects du fonctionnement** de l ...
www.innovation.cc/news/innovation-conference/ bernier.pdf

HTH!




    www.innovation.cc/news/innovation-conference/ bernier.pdf
    Reference: http://zongo.levillage.org/index.php?cat=1
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
I like your answer. Thanks .