KudoZ home » English to French » Bus/Financial

shifting customer base

French translation: à leur clientèle changeante


10:59 Jan 18, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: shifting customer base
In today’s competitive economy, industrial manufacturing businesses are evaluating the optimum location for their operations, as they attempt to lower production costs, and proximity to their own shifting customer base.
remyrosf
French translation:à leur clientèle changeante
Explanation:
vise à développer, à partir des techniques de création et des arts, un enseignement
efficace, actif et adapté aux besoins d`une clientèle changeante. ...
www.laurentian.ca/educ/descr_cours_bed.htm - 23k - En cache - Pages similaires

[PDF] LA RESTAURATION : Ouvrir une filière de formation à la ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... La restauration commerciale vise une clientèle changeante. Elle peut
donc limiter son offre à une carte fixe ou à un thème unique. ...
www.cereq.fr/cereq/b137.pdf - Pages similaires

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci encore une fois...
Finalement, j'ai mis : Dans l’économie compétitive d’aujourd’hui, les commerces de l’industrie cherchent à déterminer quels sont les meilleurs endroits où s’implanter pour réduire les coûts de production et se rapprocher d’une clientèle instable.
Ce qui, dans l'esprit, n'est pas très éloigné de ta proposition.
Bon Dimanche et merci à tous pour les propositions
Rémy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2à leur clientèle changeante
GILOU
4se deplacer au marché des clients
Adela Van Gils
4leru cible client mobile ou changeante, qui varie, qui change (de région, de pays
cjohnstone


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
leru cible client mobile ou changeante, qui varie, qui change (de région, de pays


Explanation:
ideas

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se deplacer au marché des clients


Explanation:
se deplacer vers les clients

Adela Van Gils
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 15

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
à leur clientèle changeante


Explanation:
vise à développer, à partir des techniques de création et des arts, un enseignement
efficace, actif et adapté aux besoins d`une clientèle changeante. ...
www.laurentian.ca/educ/descr_cours_bed.htm - 23k - En cache - Pages similaires

[PDF] LA RESTAURATION : Ouvrir une filière de formation à la ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... La restauration commerciale vise une clientèle changeante. Elle peut
donc limiter son offre à une carte fixe ou à un thème unique. ...
www.cereq.fr/cereq/b137.pdf - Pages similaires



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci encore une fois...
Finalement, j'ai mis : Dans l’économie compétitive d’aujourd’hui, les commerces de l’industrie cherchent à déterminer quels sont les meilleurs endroits où s’implanter pour réduire les coûts de production et se rapprocher d’une clientèle instable.
Ce qui, dans l'esprit, n'est pas très éloigné de ta proposition.
Bon Dimanche et merci à tous pour les propositions
Rémy

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
3 hrs

agree  Vincent SOUBRIE
12 hrs