KudoZ home » English to French » Bus/Financial

stock for stock merger

French translation: fusion par échange d'actions


13:55 Jan 19, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / merger
English term or phrase: stock for stock merger
merger agreement
ALemeunier
France
French translation:fusion par échange d'actions
Explanation:
C'est ainsi que se réalisent la plupart des fusions, la proportion de l'échange suivant cette expression.
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1fusion par échange d'actions
gilbertlu
4 +1fusion sur base action-contre-actionmtgtrip


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fusion sur base action-contre-action


Explanation:
On échange l'action d'une société contre une l'action (proportion variable) d'une autre société.

mtgtrip
Romania
PRO pts in pair: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu
32 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
fusion par échange d'actions


Explanation:
C'est ainsi que se réalisent la plupart des fusions, la proportion de l'échange suivant cette expression.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vincent SOUBRIE: bien vu gilbert, je ne l'avais pas du tout vu dans ce sens
50 mins