KudoZ home » English to French » Bus/Financial

partner booths

French translation: kiosques de nos partenaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:partner booths
French translation:kiosques de nos partenaires
Entered by: Louise Dupont

19:40 Jan 19, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: partner booths
visit our partner booths
helene kay
Visitez les kiosques de nos partenaires
Explanation:
.
Selected response from:

Louise Dupont
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les stands de nos partenaires
rene_teews
3 +1les stands de nos partenaires
Helene Diu
3Visitez les kiosques de nos partenaires
Louise Dupont


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Visitez les kiosques de nos partenaires


Explanation:
.

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les stands de nos partenaires


Explanation:
veuillez visitez les stands de nos partenaires

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-01-19 19:51:14 GMT)
--------------------------------------------------

Événements - France - Cisco Systems - [ Translate this page ]
... Planning : Agenda : 8:00, Accueil + Visite des stands partenaires. 9:00, Atelier
1. ... 11:45, Atelier 2. 13:00, Déjenuer + Visite des stands partenaires. 14:30, Atelier
3. ...
www.cisco-fr.com/events/detail.asp?idevent=1047

rene_teews
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helene Diu: en même temps :-)
1 min
  -> cela arrive, la prochaine fois ce sera toi ;-)

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les stands de nos partenaires


Explanation:
expression courante dans les foires-expositions.

Helene Diu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 525

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rene_teews: à une minute près
10 mins