KudoZ home » English to French » Bus/Financial

water producer

French translation: producteur d'eau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:water producer
French translation:producteur d'eau
Entered by: Sylvia Rochonnat

09:59 Jan 20, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / water
English term or phrase: water producer
parle-t-on de 'producteur d'eau' ou utilise-t-on un autre terme plus approprié (concernant le marché de l'eau minérale) ?
Sylvia Rochonnat
France
producteur d'eau
Explanation:
me parait OK. Et il y a plein d'exemple sur Google

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 10:05:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Un producteur d\'eau minérale peut-il rejeter dans le réseau d\'eau
pluviale le surplus d\'eau minérale qu\'il pompe ? En raison ...
www.carteleau.org/faq/q192.htm

IAA / Boissons / Eaux minérales. Al Ain Mineral Water (En/Ar). Producteur
d’eau minérale (bouteille et gobelets pour le catering). BEL Group (Fr). ...
www.agrisouk.com/industrie/boissons/boieaux.htm

... Ce producteur d’eau minérale est membre du Groupe Nestlé depuis 2000, le chef
pour la partie hongroise en est Victor Espirito-Santo devenu directeur de ...
www.jfb.hu/48/art23.htm

Résumé : La société Nestlé, propriétaire du producteur d\'eau minérale
Vittel, a institué une politique de protection du site hydrominéral par l ...
www.crdp-poitiers.cndp.fr/lycee/tpe/ressource/ selecdoctheme/site/321.htm
Selected response from:

Lucie Brione
United Kingdom
Grading comment
merci pour cette confirmation !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3producteur d'eau
Lucie Brione
5producteur d'eau minerale
Mihaela Sinca
4d'après plusieurs citations trouvées sur Internet on peut direxxxCMJ_Trans
4producteur d'eau
meustazio


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
producteur d'eau


Explanation:
me parait OK. Et il y a plein d'exemple sur Google

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 10:05:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Un producteur d\'eau minérale peut-il rejeter dans le réseau d\'eau
pluviale le surplus d\'eau minérale qu\'il pompe ? En raison ...
www.carteleau.org/faq/q192.htm

IAA / Boissons / Eaux minérales. Al Ain Mineral Water (En/Ar). Producteur
d’eau minérale (bouteille et gobelets pour le catering). BEL Group (Fr). ...
www.agrisouk.com/industrie/boissons/boieaux.htm

... Ce producteur d’eau minérale est membre du Groupe Nestlé depuis 2000, le chef
pour la partie hongroise en est Victor Espirito-Santo devenu directeur de ...
www.jfb.hu/48/art23.htm

Résumé : La société Nestlé, propriétaire du producteur d\'eau minérale
Vittel, a institué une politique de protection du site hydrominéral par l ...
www.crdp-poitiers.cndp.fr/lycee/tpe/ressource/ selecdoctheme/site/321.htm

Lucie Brione
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 129
Grading comment
merci pour cette confirmation !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle DEFEVERE
2 mins

agree  Nathalie Reis
6 mins

agree  Patrick De Ridder: pas nécessairement eau minérale
6 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
producteur d'eau


Explanation:
Salut,
On dirait que oui ....;Un producteur d'eau minérale peut-il rejeter dans le réseau d'eau
pluviale le surplus d'eau minérale qu'il pompe ? En raison ...
Producteur d'eau - Exploitants agricoles, pour le respect d'une charte de bonnes
pratiques compatibles avec les objectifs de protection de la ressource en eau. ...


    Reference: http://www.carteleau.org/faq/q192.htm
    www.loire-atlantique.chambagri.fr/ chambagri/zonecaptage.htm
meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 72

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
producteur d'eau minerale


Explanation:
L'eau minérale naturelle ALPICOZIE est issue de la source ORO captée dans la petite ville de Luserna San Giovanni, province de Turin. Source froide, émergeant à 7.8°, elle donne une eau très faiblement minéralisée, avec seulement 29 mg/l de résidu sec et un pH de 7.2 à 20°. Sympatique bouteille en plastique incolore d'1.5 litre

Producteur: Pontevecchio S.r.l Luserna San Giovanni (To)



    Reference: http://www.sooaf.com/italiebottle.htm
Mihaela Sinca
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 196

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
d'après plusieurs citations trouvées sur Internet on peut dire


Explanation:

producteur d'eau...
"La France est le premier exportateur et le premier producteur d'eaux minérales."

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820