KudoZ home » English to French » Bus/Financial

U.S. TIPS market / offshore sovereigns

French translation: Marché des Obligations du Trésor américain indexées sur l'inflation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:U.S. TIPS market
French translation:Marché des Obligations du Trésor américain indexées sur l'inflation
Entered by: Vincent SOUBRIE

15:40 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: U.S. TIPS market / offshore sovereigns
Specifically, the U.S. TIPS market is expanding by several billion a year, and more offshore sovereigns are also considering the issuance of ILBs.
Florence LOUIS
France
Treasury Inflation-Protected Security / émetteurs souverains étrangers
Explanation:
d'où:

'le marché des obligations de trésorerie indexées sur l'inflation se développe ..., et des émetteurs souverains étrangers étudient la possibilité d'émettre des obligs indexées sur l'inflation'

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 15:49:51 (GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt:

\'un nombre croissant d\'émetteurs souverains étrangers (sous-entendu non US) ...\'
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
Bravo à tous les 2, je suis impressionnée par vos connaissances! Ca tombe bien, il ya d'autres questions à venir. Merci d'avance!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Treasury Inflation-Protected Security / émetteurs souverains étrangersVincent SOUBRIE
3 +1Titres du Trésor américain indexés sur l'inflation
gilbertlu


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Treasury Inflation-Protected Security / émetteurs souverains étrangers


Explanation:
d'où:

'le marché des obligations de trésorerie indexées sur l'inflation se développe ..., et des émetteurs souverains étrangers étudient la possibilité d'émettre des obligs indexées sur l'inflation'

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 15:49:51 (GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt:

\'un nombre croissant d\'émetteurs souverains étrangers (sous-entendu non US) ...\'

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495
Grading comment
Bravo à tous les 2, je suis impressionnée par vos connaissances! Ca tombe bien, il ya d'autres questions à venir. Merci d'avance!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: BRAVO pour la rapidité, mais...
1 min
  -> suspense !

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Titres du Trésor américain indexés sur l'inflation


Explanation:
OK. avec la réponse précédente pour le reste.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 15:53:04 (GMT)
--------------------------------------------------

en fait, je vérifie. Il y a bien US ... mais y-a-t-il une majuscule à t Treasury ??? That\'s the question... Amusant...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 15:56:44 (GMT)
--------------------------------------------------

D\'après \"Investorwords\" ce seraient bien des bons du Trésor américain, Trésor avec un T MAJUSCULE !...
Oui, nous sommes complémentaires. Quoi qu\'il en soit tu mérites ... au moins 4 points... mais, c\'est Trésor à mon avis, pas trésorerie...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 15:58:56 (GMT)
--------------------------------------------------

VSoubrié m\'a battu sur le fil car mon lexique s\'est cassé la gueule, j\'ai perdu la page!... c\'est vrai en plus...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 15:59:02 (GMT)
--------------------------------------------------

VSoubrié m\'a battu sur le fil car mon lexique s\'est cassé la gueule, j\'ai perdu la page!... c\'est vrai en plus...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 15:59:18 (GMT)
--------------------------------------------------

VSoubrié m\'a battu sur le fil car mon lexique s\'est cassé la gueule, j\'ai perdu la page!... c\'est vrai en plus...

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vincent SOUBRIE: ou Obligations du Trésor américain. Gilbert, sur ce coup-ci, nous sommes complémentaires !
3 mins