KudoZ home » English to French » Bus/Financial

partie entre **

French translation: les risques associés au choix d'un indice de référence obligataire...


18:47 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: partie entre **
we will not focus on those risks generically associated **with allocating to a global ILB benchmark**.
Florence LOUIS
France
French translation:les risques associés au choix d'un indice de référence obligataire...
Explanation:
mondial lié aux obligations indexées à l'inflation.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 20:15:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Benchmark:

(1) A reference index or rate that serves as a basis for performance comparison or return calculation. (2) A standard specification for a physical commodity or financial instrument underlying a derivative. (3) A standard of best practice or typical practice in finance, accounting, management, etc.

(source Amex)

Je pense que c\'est la définition qu\'il faut retenir ici.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 20:16:03 (GMT)
--------------------------------------------------

je voulais dire la première définition (1)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 20:21:33 (GMT)
--------------------------------------------------

ou mieux peut-être:

\'à un indice mondial composé par les obligations indexées à l\'inflation\'
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les risques associés au choix d'un indice de référence obligataire...Vincent SOUBRIE
3aux attributions / allocations d'actifs faites à une référence ILB mondiale
gilbertlu


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aux attributions / allocations d'actifs faites à une référence ILB mondiale


Explanation:
À adapter au contexte qui est insuffisant pour être plus précis.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les risques associés au choix d'un indice de référence obligataire...


Explanation:
mondial lié aux obligations indexées à l'inflation.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 20:15:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Benchmark:

(1) A reference index or rate that serves as a basis for performance comparison or return calculation. (2) A standard specification for a physical commodity or financial instrument underlying a derivative. (3) A standard of best practice or typical practice in finance, accounting, management, etc.

(source Amex)

Je pense que c\'est la définition qu\'il faut retenir ici.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 20:16:03 (GMT)
--------------------------------------------------

je voulais dire la première définition (1)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 20:21:33 (GMT)
--------------------------------------------------

ou mieux peut-être:

\'à un indice mondial composé par les obligations indexées à l\'inflation\'

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495
Grading comment
merci