KudoZ home » English to French » Bus/Financial

currency returns

French translation: rendements prévisionnels de la/des devise(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:currency expected returns
French translation:rendements prévisionnels de la/des devise(s)
Entered by: Vincent SOUBRIE

21:39 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: currency returns
These three factors shape our view of expected currency returns
Florence LOUIS
France
rendement prévisionnel de la/des devise(s)
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 21:56:16 (GMT)
--------------------------------------------------

expected return= rendement prévisionnel (d\'un placement)

(j\'avais traduit par rendement attendu dans une traduction, le client a préféré rendement prévisionnel)
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
j'avais moi aussi mis 'attendu', mais je vais corriger.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5rendement prévisionnel de la/des devise(s)Vincent SOUBRIE
4Les marchés des changesxxxjerryk


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
rendement prévisionnel de la/des devise(s)


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 21:56:16 (GMT)
--------------------------------------------------

expected return= rendement prévisionnel (d\'un placement)

(j\'avais traduit par rendement attendu dans une traduction, le client a préféré rendement prévisionnel)

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495
Grading comment
j'avais moi aussi mis 'attendu', mais je vais corriger.

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les marchés des changes


Explanation:
Marchés des changes: Principes de base: que sont les changes? - Translate this page
... BRI) montrent qu'en moyenne et sur une journée de 24 heures, près de $1mille
milliards changent de main sur les marchés internationaux des changes. ...
www.guide-finance.ch/ica_french/les_marches/marches_des_cha... - 28k - Cached - More pages from this site
AXIS - Les marchés des changes - Translate this page
retour page d'accueil. Les marchés des changes. Le marché des changes
est le cadre de base dans lequel les entreprises, les banques ...
www.axis-strategy.com/francais/marches_des_changes.htm - 13k - Cached
Organisation et opérations sur les marchés des changes (MICROSOFT POWERPOINT) - Translate this page
Organisation et opérations sur les marchés des changes. Click to add
sub-title. ... Organisation et Opérations sur les marchés des changes. ...
www.fsa.ulaval.ca/personnel/cossetjc/OOMC.ppt - View as html - More pages from this site

xxxjerryk
PRO pts in pair: 48