KudoZ home » English to French » Bus/Financial

value-tiled stocks

French translation: actions sous-évaluées/décotées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:value-tiled stocks
French translation:actions sous-évaluées/décotées
Entered by: French Locale

13:29 Jan 22, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: value-tiled stocks
"The value-tiled stocks favoured by the fund in the material and the energy sector under-performed to their peer "

Analyse boursière
French Locale
les actions sous-évaluées
Explanation:
les actions qui "manquent de valeur" mot à mot, ou bien les actions sous-estimées / sous-évaluées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:31 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:36 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:44 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:50 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:51:09 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide !

Véronique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les actions sous-évaluées
gilbertlu
4actions "valeur" ou actions "value"Vincent SOUBRIE


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
les actions sous-évaluées


Explanation:
les actions qui "manquent de valeur" mot à mot, ou bien les actions sous-estimées / sous-évaluées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:31 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:36 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:44 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:50:50 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:51:09 (GMT)
--------------------------------------------------

les actions décotées

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide !

Véronique

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
actions "valeur" ou actions "value"


Explanation:
'value stocks' en anglais, s'oppose aux 'growth stocks' qui sont des titres d'entreprise à forte croissance (telecom, technologie, média).

Les "value stocks" sont des titres d'entreprises à revenu/chiffre d'affaires régulier quelque soit le niveau de croissance. Citons par exemple le secteur des biens de consommation courante. En effet, les gens continuent à manger/acheter des biens courants malgré la crise.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:33:19 (GMT)
--------------------------------------------------

autre possibilité:

\"ACTIONS DE TYPE \'VALUE\' \"

cf:
www.dresdner-gestion-privee.fr/ scenario_eco03_gestiondive.htm
www.dualconseils.com/fcpi-2003.html
www.internet.lu/finances/download/ 223992_BDL_FR_Lux.pdf

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495