KudoZ home » English to French » Bus/Financial

fundamentals managers

French translation: gestionnaires qui appliquent la méthode fondamentale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fundamentals managers
French translation:gestionnaires qui appliquent la méthode fondamentale
Entered by: French Locale

15:06 Jan 22, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: fundamentals managers
"Among risk factors, our over-weight in Book-to-Price as fundamentals managers contributed significantly"

Analyse boursière
French Locale
les gestionnaires qui appliquent la méthode fondamentale
Explanation:
la méthode "dite fondamentale"

Première réaction

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 15:13:47 (GMT)
--------------------------------------------------

\"basic analysis\" en anglais. Ceux qui s\'en tiennent aux fondamentaux, aux critères fondamentaux d\'appréciation des entreprises.
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
Décidément, vous étiez mon sauveur ! Merci !

Véronique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4gestionnaires, managers des fondamentauxMichael Hesselnberg
3 +1les gestionnaires qui appliquent la méthode fondamentale
gilbertlu


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les gestionnaires qui appliquent la méthode fondamentale


Explanation:
la méthode "dite fondamentale"

Première réaction

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 15:13:47 (GMT)
--------------------------------------------------

\"basic analysis\" en anglais. Ceux qui s\'en tiennent aux fondamentaux, aux critères fondamentaux d\'appréciation des entreprises.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168
Grading comment
Décidément, vous étiez mon sauveur ! Merci !

Véronique

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vincent SOUBRIE: je suis d'accord
16 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestionnaires, managers des fondamentaux


Explanation:
Le Journal Des Finances,Le lexique du Trader,1997
(1)
TERM fondamentaux

Reference Le Journal Des Finances,Le lexique du Trader,1997

Note {GRM} n.m.pl.
{NTE} on retrouve dans ces critères d'analyse des notions tels la structure du bilan,la permanence du résultat et sa construction(proportions d'exploitation,de financier,et d'exceptionnel),le niveau des dettes.En font également partie les parts de marchés,l'avance technologique...

sur EURODICAUTOM


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475