KudoZ home » English to French » Bus/Financial

to custodial records

French translation: extraits de compte du dépositaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:custodial records
French translation:extraits de compte du dépositaire
Entered by: Vincent SOUBRIE

16:14 Jan 22, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to custodial records
the Accounting Team is responsible for the monthly reconciliation of all portfolio positions to custodial records, including each security’s description, identifier, par value, cost, and market price.
Florence LOUIS
France
les fichiers du dépositaire
Explanation:
est chargé de la reconciliation mensuelle des positions du portefeuille avec les fichiers du dépositaire / envoyés par le dépositaire.

custodian=dépositaire dans la gestion de fonds

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 16:24:13 (GMT)
--------------------------------------------------

ou bien, étant inspiré par Michael:

\'les extraits de compte envoyés par le dépositaire / du dépositaire\'

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 16:28:25 (GMT)
--------------------------------------------------

en gros, le dépositaire est celui qui détient comptablement les titres. Le département comptable vérifie donc régulièrement si les titres détenus en portefeuille tel que comptabilisés en interne par le gestionnaire correspondent bien aux titres enregistrés comptablement chez le dépositaire.
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
Oui, ça me paraît évident maintenant!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les extraits (de compte) d'un compte de dépôtMichael Hesselnberg
4 +1les fichiers du dépositaireVincent SOUBRIE


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les fichiers du dépositaire


Explanation:
est chargé de la reconciliation mensuelle des positions du portefeuille avec les fichiers du dépositaire / envoyés par le dépositaire.

custodian=dépositaire dans la gestion de fonds

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 16:24:13 (GMT)
--------------------------------------------------

ou bien, étant inspiré par Michael:

\'les extraits de compte envoyés par le dépositaire / du dépositaire\'

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 16:28:25 (GMT)
--------------------------------------------------

en gros, le dépositaire est celui qui détient comptablement les titres. Le département comptable vérifie donc régulièrement si les titres détenus en portefeuille tel que comptabilisés en interne par le gestionnaire correspondent bien aux titres enregistrés comptablement chez le dépositaire.

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495
Grading comment
Oui, ça me paraît évident maintenant!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu
18 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les extraits (de compte) d'un compte de dépôt


Explanation:
voir Grand dictionnaire
link ci-dessous


    Reference: http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
14 mins