KudoZ home » English to French » Bus/Financial

generation of suggested trades

French translation: production et suggestion d'opérations / de transactions boursières


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:generation of suggested trades
French translation:production et suggestion d'opérations / de transactions boursières
Entered by: Abdellatif Bouhid

22:42 Jan 22, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: generation of suggested trades
Brochure de produits boursiers
Philippe Limbourg
production et suggestion d'opérations / de transactions boursières
Explanation:
Je pense ici que le système informatique génére et suggère à l'utilisateur des transactions boursières qu'il peut adopter et valider (commander).
Selected response from:

Abdellatif Bouhid
Grading comment
Merci beaucoup c'était super comme aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2production et suggestion d'opérations / de transactions boursières
Abdellatif Bouhid
4la génération de (commerces) produits conseillés (en vogue)Michael Hesselnberg


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la génération de (commerces) produits conseillés (en vogue)


Explanation:
voir GDT
link ci-dessous


    Reference: http:///granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1....
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
production et suggestion d'opérations / de transactions boursières


Explanation:
Je pense ici que le système informatique génére et suggère à l'utilisateur des transactions boursières qu'il peut adopter et valider (commander).

Abdellatif Bouhid
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279
Grading comment
Merci beaucoup c'était super comme aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: OUI
4 hrs
  -> Merci

agree  Vincent SOUBRIE
20 hrs
  -> Merci