KudoZ home » English to French » Bus/Financial

preferred securities treated as equity

French translation: des valeurs privilégiées qui ont été inscrites comme des actions/des capitaux propres/ fonds propres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:preferred securities treated as equity
French translation:des valeurs privilégiées qui ont été inscrites comme des actions/des capitaux propres/ fonds propres
Entered by: Karina Vermeylen

15:25 Jan 24, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: preferred securities treated as equity
redemption of preferred securities, which were treated as equity through the issuance of $400 million of debt
Coreen
des valeurs privilégiées qui ont été inscrites comme des actions/des capitaux propres/ fonds propres
Explanation:
selon mes notes (20 ans d'expérience dans une banque)
Selected response from:

Karina Vermeylen
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4des valeurs privilégiées qui ont été inscrites comme des actions/des capitaux propres/ fonds propresKarina Vermeylen
5des titres privilégiés qui étaient traités comme / considérés comme des actions
gilbertlu


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
des titres privilégiés qui étaient traités comme / considérés comme des actions


Explanation:
Je m'en tiens au mot à mot.
Dans la pratique, on dit souvent "qui étaient assimilés à des actions... Question de contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-24 15:31:44 (GMT)
--------------------------------------------------

ou, qui ont été traités comme...

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
des valeurs privilégiées qui ont été inscrites comme des actions/des capitaux propres/ fonds propres


Explanation:
selon mes notes (20 ans d'expérience dans une banque)

Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 109
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vincent SOUBRIE: je choisirais personnellement plutôt capitaux/fonds propres pour equity vu le contexte, non ?
22 mins
  -> entièrement d'accord

agree  Isabelle Louis
48 mins

agree  Raphyel
1 hr

agree  Isabelle DEFEVERE
1 hr