KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

procedure for security clearance

French translation: procédure de contrôle de sécurité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:procedure for security clearance
French translation:procédure de contrôle de sécurité
Entered by: Olivier Den Hartigh

04:43 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: procedure for security clearance
Ensuring that adequate procedure for security clearance is maintained throughout the company.
Help please. I've got a problem with this sentence.
Olivier Den Hartigh
France
procédure de contrôle de sécurité
Explanation:
Modalités d'application de la procédure de contrôle de sécurité ... d'au moins
50 mètres doit être maintenue entre chacun d'eux et celui qui le précède. ...
www.assemblee-nationale.fr/rapports/r3296.asp

modules de contrôle de sécurité Honeywell (sauf ceux des séries FF-SR05936 et
... il incombe au client d’effectuer toute autre procédure de contrôle ...
content.honeywell.com/sensing/ prodinfo/safety/installation/p014_10f.pdf
Selected response from:

Barbara Pani
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4procédure de contrôle de sécurité
Barbara Pani
3procédure pour contrôle de sécuritéPaoloM


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
procédure pour contrôle de sécurité


Explanation:
xx

PaoloM
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procédure de contrôle de sécurité


Explanation:
Modalités d'application de la procédure de contrôle de sécurité ... d'au moins
50 mètres doit être maintenue entre chacun d'eux et celui qui le précède. ...
www.assemblee-nationale.fr/rapports/r3296.asp

modules de contrôle de sécurité Honeywell (sauf ceux des séries FF-SR05936 et
... il incombe au client d’effectuer toute autre procédure de contrôle ...
content.honeywell.com/sensing/ prodinfo/safety/installation/p014_10f.pdf

Barbara Pani
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci