KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

claim code

French translation: code de chèque-cadeau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:claim code
French translation:code de chèque-cadeau
Entered by: Sophie Borel

10:15 May 18, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: claim code
Le traduiriez-vous par "code d'accès"

Amazon.co.uk voucher:
Claim code: TMWN-64VGCR-STUZ
Amount: £95
Expiry Date: May 11th, 2006
Julie BEILLE - FOLTZ
France
code de réclamation
Explanation:
avez-vous plus de contexte ?

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-05-18 10:26:24 GMT)
--------------------------------------------------

Je viens de faire des recherches sur le site amazon en français et il s\'agit apparemment du \"code de chèque-cadeau\".
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/548560/qid=1116...
Selected response from:

Sophie Borel
France
Grading comment
Merci c'est bien ça
Julie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3code de réclamationSophie Borel
4code cadeau
Thierry Renon
3code privilègeLegalmed


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
code de réclamation


Explanation:
avez-vous plus de contexte ?

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-05-18 10:26:24 GMT)
--------------------------------------------------

Je viens de faire des recherches sur le site amazon en français et il s\'agit apparemment du \"code de chèque-cadeau\".
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/548560/qid=1116...

Sophie Borel
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci c'est bien ça
Julie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Miguel Falquez-Certain
58 mins

agree  gilbertlu: OUI, c'est clair à mon avis
8 hrs

agree  jacrav
11 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
code cadeau


Explanation:
Si c'est pour un "voucher", je pense que ça peut marcher dans ce contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2005-05-18 10:28:02 GMT)
--------------------------------------------------

Ou code chèque-cadeau / bon de réduction
(en simulant un achat sur Amazon.fr)

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
code privilège


Explanation:
J'ai trouvé l'expression "code privilège" dans ce contexte. (Pour des reductions et des offres speciales - pour des cadeaux je ne l'utiliserai pas.)

Legalmed
Native speaker of: Native in GermanGerman