KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Where applicable in the scope of Services

French translation: S'il y a lieu dans le cadre des prestations


08:17 May 23, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Where applicable in the scope of Services
Where applicable in the scope of Services, the Supplier shall propose and implement a comprehensive standby solution in the Quality Assurance Plan, which shall ensure Services performance in the event of failure of any element participating in the overall operation of our IT System
Olivier Den Hartigh
France
French translation:S'il y a lieu dans le cadre des prestations
Explanation:
where applicable : s'il y a lieu
une variante peut être si cela est nécessaire.
in the scope, peut également se traduire par "dans le cadre", ce qui ici me semble le plus approprié.
Services : prestations ou services, tout dépend de la traduction choisie pour ce terme

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 36 mins (2005-05-23 17:53:55 GMT)
--------------------------------------------------

j\'ajouterai \"objet des présentes\" ou une tournure de ce style après \"prestations\" pour que la phrase ait une meilleure syntaxe.
Selected response from:

Linguasphere
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Au regard de la portée des services,le fournisseur devrait proposer et implémenter,si applicable,..Karim Oualladi
3voir ci-dessousAlbert Golub
1S'il y a lieu dans le cadre des prestations
Linguasphere


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
where applicable in the scope of services
voir ci-dessous


Explanation:
En ce qui concerne les services, le fournisseur proposera et mettra en place, si applicable, une solution autonome complète intégrée au......
bonne chance

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
where applicable in the scope of services
Au regard de la portée des services,le fournisseur devrait proposer et implémenter,si applicable,..


Explanation:
-

Karim Oualladi
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  samy_trad: "Portée des services" ne m'évoque rien à vrai dire...
3 hrs
  -> portée revoie au champ d'application des services !

8 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
where applicable in the scope of services
S'il y a lieu dans le cadre des prestations


Explanation:
where applicable : s'il y a lieu
une variante peut être si cela est nécessaire.
in the scope, peut également se traduire par "dans le cadre", ce qui ici me semble le plus approprié.
Services : prestations ou services, tout dépend de la traduction choisie pour ce terme

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 36 mins (2005-05-23 17:53:55 GMT)
--------------------------------------------------

j\'ajouterai \"objet des présentes\" ou une tournure de ce style après \"prestations\" pour que la phrase ait une meilleure syntaxe.

Linguasphere
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci beaucoup