KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

based on an assessment of historic transactions and an analysis of historic values

French translation: voir ci-dessous


08:42 May 23, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Business/Commerce (general)
English term or phrase: based on an assessment of historic transactions and an analysis of historic values
This document represents the opinion of BV AAM based on an assessment of historic transactions and an analysis of historic values.

C'est le seul endroit du texte un peu légal et je ne suis pas trop sûre de la tournure.
Merci pour votre aide
Julie BEILLE - FOLTZ
France
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
Les déclarations émises dans le cadre du présent document expriment l'avis de BV AAM, ce dernier étant fondé sur une analyse de l'historique des transactions et des valeurs des titres.
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3voir ci-dessousAlbert Golub
3basé sur une evaluation des procédures historiques et une analyse des valeurs historiquesAssimina Vavoula


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
basé sur une evaluation des procédures historiques et une analyse des valeurs historiques


Explanation:
...

Assimina Vavoula
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 16

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir ci-dessous


Explanation:
Les déclarations émises dans le cadre du présent document expriment l'avis de BV AAM, ce dernier étant fondé sur une analyse de l'historique des transactions et des valeurs des titres.

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73
Grading comment
thanks