KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

clear lines

French translation: critères précis


09:13 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: clear lines
To identify and define clear lines of Roles & Responsibilities for everybody
Olivier Den Hartigh
France
French translation:critères précis
Explanation:
...
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
bonjour, un grand merci à tous, j'ai « piqué » parmi toutes les réponses et finalement traduit par « Identifier et définir clairement les rôles et responsabilités exacts de chacun".
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3critères précis
Nathalie Reis
4 +1(fixer) clairement la hiérarchie des rôles et des responsabilités ...xxxCMJ_Trans
3 +1...
Helen Chrysanthopoulou
3situer tout le monde dans un cadre précis...
Glen McCulley
3identifier et définir (de façon précise) des lignes directrices claires en matière deAlbert Golub


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
critères précis


Explanation:
...

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 243
Grading comment
bonjour, un grand merci à tous, j'ai « piqué » parmi toutes les réponses et finalement traduit par « Identifier et définir clairement les rôles et responsabilités exacts de chacun".

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Beatrice Hercend
0 min
  -> Merci Béatrice

agree  Assimina Vavoula
20 mins
  -> Merci npapad1

agree  xxxsarahl
33 mins
  -> Merci sarahl

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
identifier et définir (de façon précise) des lignes directrices claires en matière de


Explanation:
rôles & responsabilités

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
...


Explanation:
positions precies

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-05-24 09:20:12 GMT)
--------------------------------------------------

desolee pour les accents, mais mor ordinateur ne foctionne tres bien le dernier temps. merci.

Helen Chrysanthopoulou
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Infotradus
6 mins
  -> merci

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(fixer) clairement la hiérarchie des rôles et des responsabilités ...


Explanation:
de chacun

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annike THIERRY
2 mins

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
situer tout le monde dans un cadre précis...


Explanation:
or something along those, er, lines ;-)

Glen McCulley
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17