KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

built a successful business

French translation: a fait prospérer les affaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:built a successful business
French translation:a fait prospérer les affaires
Entered by: Sandra C.

08:29 Jun 18, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: built a successful business
"Our group has built a successful global business based upon its long standing reputation."

Bonjour,

Je n'arrive pas à tourner cette phrase toute bête :-(

Merci à l'avance pour vos suggestions !
Laeticia Loiret
Sur la base d'une réputation solide, notre groupe a fait prospérer les affaires à un niveau/à ...
Explanation:
/à l'échelle mondiale
HTH!
Selected response from:

Sandra C.
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4notre groupe a construit/bâti/établi un succès mondial pour ses activités/sociétés, sur la base de
Francis MARC
3Sur la base d'une réputation solide, notre groupe a fait prospérer les affaires à un niveau/à ...
Sandra C.


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
notre groupe a construit/bâti/établi un succès mondial pour ses activités/sociétés, sur la base de


Explanation:
sa (bonne)réputation établie depuis longtemps

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est un peu long comme formule, réputation établie de longue date
1 hr

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Sur la base d'une réputation solide, notre groupe a fait prospérer les affaires à un niveau/à ...


Explanation:
/à l'échelle mondiale
HTH!

Sandra C.
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): Sandra C.