KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

making as much of a statement

French translation: fait aussi bonne impression


12:00 Jun 22, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: making as much of a statement
The rugged Citytamer is both sophisticated and functional, making as much of a statement at a board meeting as at the dinner table.

Texte décrivant une montre.
Julie BEILLE - FOLTZ
France
French translation:fait aussi bonne impression
Explanation:
OU "affirme votre style" (= en toute occasion)
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Merci pour toutes vos bonnes propositions !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir phraseSophie Borel
4elle vous permettra de vous faire remarquer autantxxxCMJ_Trans
3qui en imposera
agnesb
3fait aussi bonne impressionhirselina
3se remarquera
Estelle Demontrond-Box


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir phrase


Explanation:
accorde autant d'importance à une déclaration faite à une réunion du conseil d'administration que lors d'un dîner

Sophie Borel
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 35

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se remarquera


Explanation:
je pense à une expression du type: "vous permettra de vous distinguer aussi bien à ... que...." (idée de sortir du lot/sortir de l'ordinaire grâce à cette montre)

Estelle Demontrond-Box
Australia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
elle vous permettra de vous faire remarquer autant


Explanation:
lors d'une réunion du CA que lors d'un dîner (mondain!)

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-22 12:18:51 (GMT)
--------------------------------------------------

avec elle vous ne passerez pas inaperçu que ce soit lors de......

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fait aussi bonne impression


Explanation:
OU "affirme votre style" (= en toute occasion)

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci pour toutes vos bonnes propositions !!!

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui en imposera


Explanation:
-

agnesb
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4