KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Payment rules + direct transfer

French translation: modalités de paiement + virement bancaire


14:03 Jul 26, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Payment rules + direct transfer
"General **payment rules** state that any monthly payment above 3,000€ be paid by cheque or **direct transfer** and never by cash".

I am not sure that "modalités de paiement" is appropriate in this context.
Direct transfer = transfert direct?
Estelle Demontrond-Box
Australia
French translation:modalités de paiement + virement bancaire
Explanation:
Vous avez raison pour modalités de paiement.

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-07-26 14:07:02 GMT)
--------------------------------------------------

virement bancaire, par opposition à un paiement en espèces ou par chèque

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-07-26 14:10:14 GMT)
--------------------------------------------------

virement bancaire, par opposition à un paiement en espèces ou par chèque
Selected response from:

Laure Trads
France
Grading comment
Thanks very much!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5modalités de paiement + virement bancaire
Laure Trads
4 +1modalités de paiement et transfert bancairexxxNathalieVVT
4règles de paiement + virement direct
Francis MARC
3modalités de paiement et transfert direct
DocteurPC


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
payment rules + direct transfer
règles de paiement + virement direct


Explanation:
généralement un virement bancaire

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
payment rules + direct transfer
modalités de paiement et transfert bancaire


Explanation:
oui, modalités a paiementme semble parfait.

xxxNathalieVVT
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kobay
1 hr
  -> Thanks Terry

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
payment rules + direct transfer
modalités de paiement et transfert direct


Explanation:
tout simplement
les modalités de paiement varient selon les organisations
transfert direct est généralement un transfert par exemple, par dépot bancaire direct

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-07-26 14:08:56 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.formation-radio.com/Glos/glossaireD.htm

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 89

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
payment rules + direct transfer
modalités de paiement + virement bancaire


Explanation:
Vous avez raison pour modalités de paiement.

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-07-26 14:07:02 GMT)
--------------------------------------------------

virement bancaire, par opposition à un paiement en espèces ou par chèque

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-07-26 14:10:14 GMT)
--------------------------------------------------

virement bancaire, par opposition à un paiement en espèces ou par chèque

Laure Trads
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Thanks very much!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ann Kirchoffer
1 min
  -> merci

agree  xxxPFB
1 min
  -> merci

agree  xxxNathalieVVT: oui, bien mieux que transfert bancaire
2 mins
  -> merci

agree  Emanuela Galdelli
48 mins
  -> merci

agree  ILA
1 hr
  -> merci