KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Individual establishments within a company

French translation: établissements autonomes au sein d'une société


14:29 Jul 26, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Individual establishments within a company
"The SIRET identifies **individual establishments within a company** and also must be quoted on invoices and payment slips".
Estelle Demontrond-Box
Australia
French translation:établissements autonomes au sein d'une société
Explanation:
Facturation d'activités diverses au sein d'une sociétéRe: Facturation d'activités diverses au sein d'une société [En réponse à] ... nouvel "établissement" au sens social, qui recueillera les charges ...
forum.actufinance.fr/ facturation-d-activites-diverses-au-sein-d-une-societe-P107787/ - 30k
Le GIP CARIF Ile-de-France (Centre d'Animation, de Ressources et d ...... National des Entreprises) faisant apparaître le numéro de SIRET et le code APE ainsi ... Les établissements autonomes qui souhaitent faire l'objet d'une ...
www.carif.asso.fr/formateurs/guide/acces.html - 41k - En cache - Pages similaires


ÉTABLISSEMENTS PUBLICS DE SANTÉ ET ÉTABLISSEMENTS SOCIAUX ET ...Les établissements autonomes constituant une entité juridique propre doivent être ... Ne pas confondre ce code établissement avec le SIREN, ni le SIRET. ...
www.finances.gouv.fr/Tresor_public/ bocp/bocp0204/nds02043.htm - 122k -

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Marc!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1établissements autonomes au sein d'une société
Francis MARC
4les différents établissements appartenant à une entreprise
Emérentienne


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
individual establishments within a company
établissements autonomes au sein d'une société


Explanation:
Facturation d'activités diverses au sein d'une sociétéRe: Facturation d'activités diverses au sein d'une société [En réponse à] ... nouvel "établissement" au sens social, qui recueillera les charges ...
forum.actufinance.fr/ facturation-d-activites-diverses-au-sein-d-une-societe-P107787/ - 30k
Le GIP CARIF Ile-de-France (Centre d'Animation, de Ressources et d ...... National des Entreprises) faisant apparaître le numéro de SIRET et le code APE ainsi ... Les établissements autonomes qui souhaitent faire l'objet d'une ...
www.carif.asso.fr/formateurs/guide/acces.html - 41k - En cache - Pages similaires


ÉTABLISSEMENTS PUBLICS DE SANTÉ ET ÉTABLISSEMENTS SOCIAUX ET ...Les établissements autonomes constituant une entité juridique propre doivent être ... Ne pas confondre ce code établissement avec le SIREN, ni le SIRET. ...
www.finances.gouv.fr/Tresor_public/ bocp/bocp0204/nds02043.htm - 122k -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336
Grading comment
Merci Marc!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kobay
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
individual establishments within a company
les différents établissements appartenant à une entreprise


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2005-07-26 14:41:42 GMT)
--------------------------------------------------

Les 5 derniers chiffres du numéro SIRET servent à identifier chaque établissement/agence d\'une même entreprise. Le SIREN seul est commun à tous les établissements + le siège.

Définition (voir http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/definitions/html/numero-s...

Le numéro SIRET est un identifiant d\'établissement.
Cet identifiant numérique de 14 chiffres est articulé en deux parties : la première est le numéro SIREN de l\'entreprise (ou unité légale ou personne juridique) à laquelle appartient l\'unité SIRET ; la seconde, habituellement appelée NIC (Numéro Interne de Classement), se compose d\'un numéro d\'ordre à quatre chiffres attribué à l\'établissement et d\'un chiffre de contrôle, qui permet de vérifier la validité de l\'ensemble du numéro SIRET

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 229