KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

assigned accounts

French translation: clients gérés / clients dont il est en charge


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:assigned accounts
French translation:clients gérés / clients dont il est en charge
Entered by: gilbertlu

18:03 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: assigned accounts
Job scope & responsibilities (sales executive)

- Provide regular formal feedback on all sales matters related to assigned accounts, competition, obstacles restricting sales and proposed solutions, and opportunities for new services.

je trouve comptes cédés ou comptes mobilisés, que vaut-il mieux d'après vous ? merci !
Krystrad
clients gérés / clients dont il est en charge
Explanation:
Dans le présent contexte, je pense que la notion "account" équivaut à celle de "grands comptes" ie principaux clients.
Les clients qui lui sont assignés / affectés / qui font partie de son fonds de commerce.

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2006-02-20 08:50:28 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

ça, c'est le comble. Vincent me devance, je le félicite et c'est moi qui encaisse les points!
Heureusement, ni Vincent ni moi ne travaillons pour les points. Nous travaillons pour la gloire... C'est pas beau ça!!!
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5comptes qui lui sont attribués / dont il a la responsabilitéVincent SOUBRIE
3 +1clients gérés / clients dont il est en charge
gilbertlu


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
comptes qui lui sont attribués / dont il a la responsabilité


Explanation:
le "sales executive" en question

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-02-15 18:10:51 GMT)
--------------------------------------------------

c'est ce que je comprends ici

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: encore mieux et, quelle rapidité !!!
1 min
  -> merci gilbert, vous me faites rougir, nous avons tous les deux saisi l'idée, je pense

agree  Susana Magnani
50 mins

agree  Sophieanne
1 hr

agree  FIROOZEH FARHANG: ou 'affecté'
3 hrs

agree  Michael Lotz
17 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
clients gérés / clients dont il est en charge


Explanation:
Dans le présent contexte, je pense que la notion "account" équivaut à celle de "grands comptes" ie principaux clients.
Les clients qui lui sont assignés / affectés / qui font partie de son fonds de commerce.

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2006-02-20 08:50:28 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

ça, c'est le comble. Vincent me devance, je le félicite et c'est moi qui encaisse les points!
Heureusement, ni Vincent ni moi ne travaillons pour les points. Nous travaillons pour la gloire... C'est pas beau ça!!!

gilbertlu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 235
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f
2 hrs