KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

PreSales Support

French translation: support pré-ventes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PreSales Support
French translation:support pré-ventes
Entered by: Mireille K

22:29 Feb 17, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Business/Commerce (general) / Switzerland
English term or phrase: PreSales Support
Encore une fonctino, toujours ds la même entreprise...
Sophieanne
United States
support pré-ventes
Explanation:
Support Pré-ventes Pour toute question concernant les solutions GeoTrust, veuillez contacter le service Support Ventes à E-mail: sales@geotrusteurope.com ...
www.geotrusteurope.com/fr/resources/index.htm - 15k - Cached - Similar pages


Jamendo : Concert jamendo du 16/09/2005 - [ Translate this page ]Préventes à 10€ disponibles ! Attention quantité limitée ! ... votre lecteur mp3 ou un support similaire pour récupérer le live complet avec un son de bonne ...
www.jamendo.com/index.php?s=jamendolive_20050916 - 15k - Cached - Similar pages


Services de Support Technique de Microsoft dans le monde - [ Translate this page ]Channel Marketing Information Center (Support produit pré-ventes) : Téléphone de la filiale de Tokyo : (81) (3) 5454-2300 Téléphone de la filiale d'Osaka ...
www.microsoft.com/windows2000/ fr/server/help/pss_getting_worldwide_help.htm - 29k - Cached - Similar pages


Information de contact du support technique - [ Translate this page ]Questions de pré-ventes et support sous garantie autre qu'aux membres des circuits de distribution. Instructions téléphoniques ...




--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-02-17 22:46:34 GMT)
--------------------------------------------------

or you can say service pré-ventes
Selected response from:

Mireille K
United States
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4support pré-ventesMireille K
3Assistance pré-ventesiol


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
presales support
Assistance pré-ventes


Explanation:
Je pense à une aide précédant la vente...bien que je ne voie pas trop de quoi il s'agit..

iol
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 39

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
presales support
support pré-ventes


Explanation:
Support Pré-ventes Pour toute question concernant les solutions GeoTrust, veuillez contacter le service Support Ventes à E-mail: sales@geotrusteurope.com ...
www.geotrusteurope.com/fr/resources/index.htm - 15k - Cached - Similar pages


Jamendo : Concert jamendo du 16/09/2005 - [ Translate this page ]Préventes à 10€ disponibles ! Attention quantité limitée ! ... votre lecteur mp3 ou un support similaire pour récupérer le live complet avec un son de bonne ...
www.jamendo.com/index.php?s=jamendolive_20050916 - 15k - Cached - Similar pages


Services de Support Technique de Microsoft dans le monde - [ Translate this page ]Channel Marketing Information Center (Support produit pré-ventes) : Téléphone de la filiale de Tokyo : (81) (3) 5454-2300 Téléphone de la filiale d'Osaka ...
www.microsoft.com/windows2000/ fr/server/help/pss_getting_worldwide_help.htm - 29k - Cached - Similar pages


Information de contact du support technique - [ Translate this page ]Questions de pré-ventes et support sous garantie autre qu'aux membres des circuits de distribution. Instructions téléphoniques ...




--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-02-17 22:46:34 GMT)
--------------------------------------------------

or you can say service pré-ventes

Mireille K
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci