KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

contract variation orders

French translation: émettre des ordres de modification des contrats


20:24 Feb 23, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: contract variation orders
contexte:

h) provide problem and default statistics reports
i) propose system enhancements
***j) issue contract variation orders ***
k) implement system enhancements
l)supply consomables

Des idées ? merci d'avance
Vincent SOUBRIE
Spain
French translation:émettre des ordres de modification des contrats
Explanation:
Dans la mesure où le contrat stipule cette clause de modification éventuelle. On en trouve un chez Google.
Le GDT confirme la présente définition.

Je crois comprendre qu'il s'agit d'une définition de fonction, précisant les pouvoirs, délégations de la personne ...

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2006-02-23 20:53:43 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai bien dit, au début: émettre (to issue) ...
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
c'est ce que j'avais utilisé, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5demandes de modifications contractuelles
Huguette Matte
4des commandes de modification contractuelle
MultiPro
3 +1émettre des ordres de modification des contrats
gilbertlu
3établir des commandes pour les modifications de contratmchd
3instructions de modifier le contratElisabetta M.


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
instructions de modifier le contrat


Explanation:
A cette heure si je n 'ai plus les idées très claires mais si je comprends le contexte il s'agit de l'énuméRation des fonctions d'une personne qui, entre autres, peut décider de modifier les clauses d'un contrat en fonction de l'évolution de la situation ou d'autres élèments dont elle pourrai tavoir à tenir compte. Est-ce que ça pourrait coller dans ton texte?

Elisabetta M.
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
établir des commandes pour les modifications de contrat


Explanation:
par ex. des commandes de matière première/d'emballage pour couvrir les besoins d'une modification de commande ? Le dernier paragraphe parle de fourniture de consommables ?
La solution se trouve dans la définition de fonction de cette personne ...

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
émettre des ordres de modification des contrats


Explanation:
Dans la mesure où le contrat stipule cette clause de modification éventuelle. On en trouve un chez Google.
Le GDT confirme la présente définition.

Je crois comprendre qu'il s'agit d'une définition de fonction, précisant les pouvoirs, délégations de la personne ...

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2006-02-23 20:53:43 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai bien dit, au début: émettre (to issue) ...

gilbertlu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 235
Grading comment
c'est ce que j'avais utilisé, merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline Johnston
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des commandes de modification contractuelle


Explanation:
j) issue contract variation orders
-
J) placer des commandes de modification de/du contrat.

contre la responsabilité contractuelle qui assure les responsabilités assumées ... d’administration des COMMANDES DE MODIFICATION et pour ...
www.gepower.com/about/suppliers/en/downloads/tc_2004_ge_can...

Par dérogation aux conditions spécifiques du Contrat Professionnel Numéris, ... Les conditions de mise à disposition des COMMANDES DE MODIFICATION de la ...
www.francetelecom.com/.../solutions/reseaux/acces_reseaux/n...

[PDF] CLAUSES STANDARTS D ACHAT
disposer en application du contrat ou de la loi et en plus de son droit de ... d’administration des COMMANDES de MODIFICATION et pour ...
www.gepower.com/about/suppliers/en/downloads/tc_2004_ge_can...

changeantes et aux nouveaux développements du contrat. En conséquence, à mesure du déroulement du travail ou. des COMMANDES DE MODIFICATION, les estimations ...
www.abb.fr/.../viewunid/8F023429ECD20510C1256D5900313451/$file/ABB+Group+Financial+Review,+2002_French.pdf

MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126

1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
demandes de modifications contractuelles


Explanation:
suggestion

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12