KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Group VP of Finance

French translation: vice-président (et) directeur financier


06:50 Aug 30, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Politique de remboursement des billets de voyages d'une entreprise
English term or phrase: Group VP of Finance
Unusual situations may arise which are not coverded by this policy.Such situations shall require approval by the Group of VP finance.
Faut-il traduire cette expression selon vous?
PH Translations
Switzerland
French translation:vice-président (et) directeur financier
Explanation:
sanofi-aventis... commenté par M. Hanspeter Spek, Vice-Président Exécutif Opérations Pharmaceutiques et M. Jean-Claude Leroy, Senior Vice-Président Directeur Financier. ...
www.sanofi-aventis.com/investors/events/p_investors_events_... - 26k
Rencontrez l'équipe de directionAvant de rejoindre Reel.com, Jeff occupe le poste de vice-président directeur et directeur financier de Hollywood Entertainment, une société qui gère la ...
pages.ebay.fr/aboutebay/thecompany/executiveteam.html - 36k - En cache - Pages similaires


Le Prix du directeur financier canadien de l'année - LauréatsPeter W. Currie est premier vice-président et directeur financier de Nortel Networks. À ce titre, il est responsable de gérer la transformation de la ...
www.cfoy.ca/french/about_02.html - 26k -

Vice-Président, Directeur Financier. Tom Gebbia a été nommé Vice-Président, directeur financier de Performance Fibers en 2004. ...
www.performancefibers.com/french/newsandevents/biographies.... - 35k - En cache - Pages similaires


SFBC InternationalPrécédemment, il a travaillé chez Global Technovations Inc. à titre de vice-président et directeur financier de juin 1995 à février 2002. ...
www.sfbci.com/sfbc/SFBC/client/fr/AboutUs/Management.asp - 61k

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Francis.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Vice-Président du Groupe Finances
MikeGarcia
4vice-président (et) directeur financier
Francis MARC
3 +1VP for Vice-Presidentcocotier


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
group vp of finance
VP for Vice-President


Explanation:
Group VP of Finance or Group of VP Finance?

Vice Président du dpt des finances?

cocotier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jlthierry: Effectivement, selon l'ordre des mots le sens de la phrase est très différent...
37 mins
  -> En effet, cela prête à confusion. Merci!

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
group vp of finance
Vice-Président du Groupe Finances


Explanation:
C'est une denomination habituelle dans les entreprises et banques américaines.-

MikeGarcia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  narasimha: this is what it means
20 hrs
  -> Thanks, narasimha.-

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
group vp of finance
vice-président (et) directeur financier


Explanation:
sanofi-aventis... commenté par M. Hanspeter Spek, Vice-Président Exécutif Opérations Pharmaceutiques et M. Jean-Claude Leroy, Senior Vice-Président Directeur Financier. ...
www.sanofi-aventis.com/investors/events/p_investors_events_... - 26k
Rencontrez l'équipe de directionAvant de rejoindre Reel.com, Jeff occupe le poste de vice-président directeur et directeur financier de Hollywood Entertainment, une société qui gère la ...
pages.ebay.fr/aboutebay/thecompany/executiveteam.html - 36k - En cache - Pages similaires


Le Prix du directeur financier canadien de l'année - LauréatsPeter W. Currie est premier vice-président et directeur financier de Nortel Networks. À ce titre, il est responsable de gérer la transformation de la ...
www.cfoy.ca/french/about_02.html - 26k -

Vice-Président, Directeur Financier. Tom Gebbia a été nommé Vice-Président, directeur financier de Performance Fibers en 2004. ...
www.performancefibers.com/french/newsandevents/biographies.... - 35k - En cache - Pages similaires


SFBC InternationalPrécédemment, il a travaillé chez Global Technovations Inc. à titre de vice-président et directeur financier de juin 1995 à février 2002. ...
www.sfbci.com/sfbc/SFBC/client/fr/AboutUs/Management.asp - 61k



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336
Grading comment
Merci Francis.