KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

operational implementation phase

French translation: phase/étape de mise en oeuvre opérationnelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:operational implementation phase
French translation:phase/étape de mise en oeuvre opérationnelle
Entered by: Alexandra Breidenbach

09:12 Nov 2, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: operational implementation phase
Contexte: projet de coopération technique et financière dans le cadre du Mercosur. The Consultative Commmittee of the project will meet twice a year during the Operational Implementation Phase of the Project and will actively participate in its monitoring. Phase opérationnelle du projet ou phase de mise en oeuvre du projet d'accord mais phase opérationnelle de/pour la mise en oeuvre ??
Alexandra Breidenbach
Germany
phase/étape de mise en oeuvre opérationnelle
Explanation:
voili
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5phase/étape de mise en oeuvre opérationnelleVincent SOUBRIE
4Phase d'exécutionGamil Sadek


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
phase/étape de mise en oeuvre opérationnelle


Explanation:
voili

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  bohy: mise en oeuvre oui, mais que rajoute le "opérationnel" ? Une mise en oeuvre, c'est forcément de l'opérationnel, non ?
11 mins
  -> pour tout vous dire, je me suis inspiré des 109000 hits sur google pour l'expression

agree  Martine Etienne: Pour moi, on met en oeuvre ce qui est opérationnel, je vois pas l'utilité de la remarque, c'est fréquent !
37 mins

agree  TPS
38 mins

agree  Andrés Silvart
55 mins

agree  Bertrand Besancon
11 hrs

agree  Demosthene
21 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Phase d'exécution


Explanation:
Plus court, plus élégant et aussi éloquent, non?

Gamil Sadek
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish