KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

commercial awareness

French translation: pas mieux


15:58 Mar 8, 2007
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: commercial awareness
Le titulaire d'un poste dans une société doit faire preuve de commercial awareness, est-ce le sens des affaires, esprit commercial ?
serge13
France
French translation:pas mieux
Explanation:
ton "sens des affaires" semble en effet très bien ici, Serge...
Selected response from:

Charles Gounouf
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3sensibilité commerciale
Alain Marsol
4 +2pas mieux
Charles Gounouf
3 +2savoir-faire commercialJohn Peterson
4Avoir une connaissance de l'environnement (pratiques) commercialGermaine07
5 -2notoriété commercialePatrick Courbin


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -2
notoriété commerciale


Explanation:
Degré de connaissance que le public a d'un produit ou d'un service

Patrick Courbin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Stéphanie Soudais: votre réponse ne colle pas dans le contexte donné par Serge
11 mins

disagree  Alain Marsol: En effet, il ne s'agit pas ici de "brand awareness"
57 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
savoir-faire commercial


Explanation:
Une suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2007-03-08 16:18:44 GMT)
--------------------------------------------------

quelqu'un qui possède une connaissance approfondie des exigences du marché

John Peterson
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
10 mins
  -> merci

agree  Carole Paquis
3 hrs
  -> merci

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pas mieux


Explanation:
ton "sens des affaires" semble en effet très bien ici, Serge...

Charles Gounouf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DesposEl
59 mins

agree  gabuss: ou encore "avoir beaucoup de tact en affaires"
1 day7 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Avoir une connaissance de l'environnement (pratiques) commercial


Explanation:
Avoir une connaissance (etre au courant) de l'environnement (des pratiques) commercial

Germaine07
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
sensibilité commerciale


Explanation:
...doit faire preuve de sensibilité commerciale.

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 211

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DesposEl
27 mins
  -> Merci :)

agree  Carole Paquis
2 hrs
  -> Merci Carole

agree  Val Traductions
2 hrs
  -> Merci Valérie